Ligue PES5 online

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titou

#721 Message par titou »

Oufti !! La Ligue de le Forum est ressuscitée !! Caramba Caramba !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
merlinenchant

#722 Message par merlinenchant »

Dépéche AFP.

Nous pouvons lire sur la dépeche AFP, un titre qui fera bruit dans le monde du football: La Juventus de Turin et le Milan AC se retire du championnat de la ligue de le Forum

Et oui rien moin que cela, en effet, les affaires émanant du calcio concernant l'arbitrage, le dessous de table, etc. ont vite pris des proportions monstrueuses dans le mon du football. Les dirigeants des clubs Milanais et Juvinois ont donc décidés de se retirer officiellement de la compétition. Ainsi cette première édition de la ligue ne s'en trouvera pas entachéde corruption.

Andrei Shevchenko: " Moi pas content du tout, mais si dirigeant avoir choisi cela, bonne raison ils doivent avoir. Moi pas finir meilleur buteur de la competition. Et dire que c'est bras cassé de Carew qui risque finir meilleur buteur........."

Pavel Nedved: " Je n'ai rien à dire sur le sujet, mais j'invite nos supporters à nous soutenir. Nous reviendrons l'année prochaine , plus fort que jamais"

Andrea Pirlo: " J'invite les menbres de la communauté à soutenir plus que jamais l'AS Roma qui sera notre seul représentant du football Italien, meme si l'équipe est dirigé par un charlot de Chartres"

PS: véritable raison: un déménagement et une playstation et l'adaptateur réseau qui ne fonctionne plus depuis que mon fils à fais chuter la console :evil: . Bon courage à vous tous.
PS: cassez moi ce Carew, il serait vraiment nuisible au forum de voir ce joueur finir en tete des buteurs.
ajacques

#723 Message par ajacques »

RIP Milan & Juventus :cry:

(et hop, 3 points dans la besace ! :oops: )
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
merlinenchant

#724 Message par merlinenchant »

Je peux faire une requete devant les instances, peut tu laisser le MilanAC dans le classement, que l'on se souvienne comment le MilanAC a ecrasé ses adversaires? :oops:
ajacques

#725 Message par ajacques »

Carrément ! Mais je fais ça pour toi hein !

(tu rigoles ça me fouterait tout en l'air si je l'efface !)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#726 Message par ajacques »

Natza ! Dalton ! Au rapport !

Edit : le classement a quelque peu changé ... :oops:

En tant que président directeur général de la Ligue de le Forum ™, j'ai décidé que tous les matchs du Milan AC et de la Juventus sont perdus 3-0. D'où les gros changements.

Et je ne veux pas de réclamation, c'est dans votre intérêt. :evil:

(surtout toi, 4psy, qui ne profite en rien de tous ces petits calculs)

(mais Carew va finir meilleur buteur alors bon)
Modifié en dernier par ajacques le 23 mai 2006 11:00, modifié 1 fois.
titou

#727 Message par titou »

ajacques a écrit : le classement à quelque peu changé ... :oops:

Image

8)

Une affiche haletante pour le dernier match : ManU/Real.
Modifié en dernier par titou le 23 mai 2006 11:33, modifié 1 fois.
ajacques

#728 Message par ajacques »

Sérieux, la mise en page est aussi ignoble ? tu utilises quoi ? IE ? Firefox ? Avec quelle résolution ?

edit: ma parole t'es en 800x600 ! :shock:

edit2 (nantes mouah ah ah ahah) : et puis regarde bien le nombre de matchs que t'as, comparé à moi, et regarde bien aussi le score de nos deux confrontations 8) Charlot !
titou

#729 Message par titou »

J'utilise IE, mais la résolution, j'suis incapable de te dire. C'est quoi, komenkonfé pour la connaître et /ou la définir ?

Le 800x600, c'était pour mieux apprécier la beauté de ce classement, mais au regard de ton édit de nantes (ahaha.....ah !), je vais peut-être me résoudre à le réduire :? Désolé, z'avais pô vu.

Quant à nos confrontations, no comment ! :roll:

Edit Murphy : Stoi Charlot !
ajacques

#730 Message par ajacques »

titou a écrit :J'utilise IE, mais la résolution, j'suis incapable de te dire. C'est quoi, komenkonfé pour la connaître et /ou la définir ?

Le 800x600, c'était pour mieux apprécier la beauté de ce classement, mais au regard de ton édit de nantes (ahaha.....ah !), je vais peut-être me résoudre à le réduire :? Désolé, z'avais pô vu.

Quant à nos confrontations, no comment ! :roll:

Edit Murphy : Stoi Charlot !

Si t'es sur PC, tu fais un clic-droit n'importe où sur ton bureau là où y a pas d'icône. Tu vas dans propriétés, puis dans l'onglet "Paramètres" et là en bas t'as une petite graduation avec ta résolution d'écran. La plus petite est normalement 800x600, et la plus grande ... dépend de ta carte graphique. Avec une carte normale je pense que tu peux aller jusqu'à 1280x1024. Enfin ça dépend aussi de ton écran.

Tu verras, tout te semblera plus beau, même moi, c'est dire.
titou

#731 Message par titou »

J'étais en fait en 1024x768, j'ai fait ce que tu m'as dit mais quelques secondes après ça revient à la résolution initiale. Merci quand même.
ajacques

#732 Message par ajacques »

titou a écrit :J'étais en fait en 1024x768, j'ai fait ce que tu m'as dit mais quelques secondes après ça revient à la résolution initiale. Merci quand même.

Arf, ça veut dire que ton écran ne peut pas au-dessus de 1024x768.

Ce qui est bizarre c'est que moi en 1024x768 j'ai les informations sur une seule ligne ! Bon j'vais voir ce que je peux faire.

C'est pas mieux là ?
titou

#733 Message par titou »

Ui, c'est beaucoup plus joli maintenant. Merki.
titou

#734 Message par titou »

DALTONNNNNNN !!!!!! T'es sorti de prison (sic) ?

Bon, en tant que première assistante, je profites que tu sois connecté pour te rappeler à ta tâche : tu n'as toujours pas disputer ton match face à Natza. Et nous commençons à nous impatienter cruellement.

titou, fidèle au poste malgré l'absence (momentanée) du Grand Chef.
dalton15

#735 Message par dalton15 »

titou a écrit :DALTONNNNNNN !!!!!! T'es sorti de prison (sic) ?

Bon, en tant que première assistante, je profites que tu sois connecté pour te rappeler à ta tâche : tu n'as toujours pas disputer ton match face à Natza. Et nous commençons à nous impatienter cruellement.

titou, fidèle au poste malgré l'absence (momentanée) du Grand Chef.

Oui, je suis enfin sorti de zonzon, je suis dispo mercredi et Jeudi apres midi.

C vrai qu'en ce moment je suis pas trop libre, avec le Mondial qui arrive, ça va pas s'arranger.

Natza si t'es libre, n'hesite pas
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre