globule_smc a écrit :En même temps, s'il a une proposition concrète d'un club, il ne va pas attendre toute l'année que Dumas et Fortin lui fasse une proposition.
En même temps, Arles n'est pas à un gros salaire près !
Je ne connais pas trop leur masse salariale mais bon, comme 90% de l'effectif a un contrat d'1 an, je pense que proposer un "bon" salaire comme Mendy veut sur 6 mois, ca ne doit pas trop les gêner !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :En même temps, Arles n'est pas à un gros salaire près ! Je ne connais pas trop leur masse salariale mais bon, comme 90% de l'effectif a un contrat d'1 an, je pense que proposer un "bon" salaire comme Mendy veut sur 6 mois, ca ne doit pas trop les gêner !
Vu leur situation au classement, ils ont surtout intérêt à préparer dès maintenant la saison prochaine et à réaliser des économies, histoire de repartir en L2 avec un peu de marge financièrement.
Quand on compare avec l'Angleterre, je regardais un match d'Arsenal, et le commentateur dit : Arsenal n'a fait que 50 millions de perte cette année, ils vont pouvoir investir sur le marché des transferts.
En France si tu as 4.50€ de dettes, l'équipe est relégué en DH.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
globule_smc a écrit :Quand on compare avec l'Angleterre, je regardais un match d'Arsenal, et le commentateur dit : Arsenal n'a fait que 50 millions de perte cette année, ils vont pouvoir investir sur le marché des transferts.
En France si tu as 4.50€ de dettes, l'équipe est relégué en DH.
Répondant à Globule, mimix a écrit :soit les anglais sont malhonnetes, soit nous sommes trop cons.
Je vote bien évidemment la première proposition, bien qu'il ne faille pas parler de malhonnêteté vu que c'est leur système le permet. Par contre je me félicite d'avoir des clubs bien gérés financièrement en France ce qui permet d'éviter des situations catastrophiques et d'autres plus étonnante comme la grève de ces joueurs espagnols plus payés depuis 5 mois.