pascal francois a écrit :SegArkO a écrit :On va plutôt te demander comment accéder à cette dimension parallèle.
Avec Yann on ira constater ce que tu dis.[/quote
T'as regarder la vidéo du match ; au lieu de vous croire plus intelligent que tous le monde!
T'as regarder la vidéo du match ; au lieu de vous croire plus intelligent que tous le monde!
Ah putain, mais y'en a marre à la fin.
1- Déjà, essaie de quoter correctement.
2- Ensuite, essaie de te relire, parce que là c'est pénible.
3- De plus, si tu pouvais faire un effort, pour éviter d'être à une faute par mot, parce que c'est maxi-pénible. Et c'est soit "tu", soit "vous" mais pas les deux dans la même phrase. Par pitié.
4- Tes grands théories avec de "si on garde ce joueur, on perd pas le match" en le disant d'un ton sur, c'est déjà grotesque, mais en plus, dire que notre maintien en L1 aurait été assuré par cette victoire c'est une connerie, comme seul toi est capable de les sortir. Tu comprends bien (enfin nan je m'avance) que SI on gagne à Sainté, qu'est-ce qui nous garantie que derrière on fait le même parcours ?
5- A force de m'énerver, je m'édite la gueule plein de fois pour que ce soit lisible. Monde de merde!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.