Contributions au débat politique
loooooooooooooooooooooooool
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Pas mieux. Bertrand Renard ? Le compte est bon !Yann a écrit :Le pire dans tout ca, c'est que moi aussi.Yvonnick a écrit :Sebmalherbe a écrit :Et une pensée pour tous les forumistes qui vont cliquer sur la page précédente après avoir lu ce message.
Bon ben moi c'est fait....
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
T'es con Yann. J'ai rit comme un goret.
...et du coup, j'ai postillonné de l'anus...
...et du coup, j'ai postillonné de l'anus...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
2 papiers du Monde qui posent un peu les choses sur les 35 heures :
Les 35 heures divisent aussi à droite
Les 35 heures progressivement vidées de leur substance au fil des ans
Les 35 heures divisent aussi à droite
Les 35 heures progressivement vidées de leur substance au fil des ans
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
C'est quand même fort. Le mec nous crie à la gueule qu'on est vraiment une bande de légumes nazes, et que s'il parle comme une grand mère portugaise c'est pour qu'on comprenne sa diarrhée verbale (yo, dédicace au Richos). Et ca passe.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
J'ai l'impression que s'il repasse en 2012, Le forum va être un repaire d'anarexiques.Yann a écrit :C'est quand même fort. Le mec nous crie à la gueule qu'on est vraiment une bande de légumes nazes, et que s'il parle comme une grand mère portugaise c'est pour qu'on comprenne sa diarrhée verbale (yo, dédicace au Richos). Et ca passe.
merci pour la dédicace, 'suis ému... je voudrais remercier ma famille, tout ça...
edit : tient c'est joli comme néologisme, ça, je voulais dire anorexique, bien sûr.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ils disent que c'est pour parler "comme les français", pour "être proche des français", qu'un discours trop classique n'est pas compris par les gens. Mais ils les rencontrent où leurs "français" pour qu'ils soient trop cons pour comprendre leur langue maternelle ? A l'UMP ?
L'UMP c'est pas le parti qui se hérissent quand les immigrés parlent mal la langue ?
L'UMP c'est pas le parti qui se hérissent quand les immigrés parlent mal la langue ?
Tel est mon bon plaisir.