Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#6196 Message par L'Richos »

raaah putain !

*vomi son réveillon*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Yann

#6197 Message par Yann »

*se demande si L'Richos n'aurait pas un quelconque tuyau du système digestif monté à l'envers*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-K-

#6198 Message par -K- »

loooooooooooooooooooooooool
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Sebmalherbe

#6199 Message par Sebmalherbe »

Excellent!

bonne année Will!
Et une pensée pour tous les forumistes qui vont cliquer sur la page précédente après avoir lu ce message.
Yvonnick

#6200 Message par Yvonnick »

Sebmalherbe a écrit :Et une pensée pour tous les forumistes qui vont cliquer sur la page précédente après avoir lu ce message.

Bon ben moi c'est fait....
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Yann

#6201 Message par Yann »

Yvonnick a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Et une pensée pour tous les forumistes qui vont cliquer sur la page précédente après avoir lu ce message.

Le pire dans tout ca, c'est que moi aussi.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
François de Malherbe

#6202 Message par François de Malherbe »

Yann a écrit :
Yvonnick a écrit :

Le pire dans tout ca, c'est que moi aussi.
Pas mieux. Bertrand Renard ? Le compte est bon !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'Richos

#6203 Message par L'Richos »

T'es con Yann. J'ai rit comme un goret.

...et du coup, j'ai postillonné de l'anus...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Xavi Jacob

#6204 Message par Xavi Jacob »

Kikapété de platine
Sebmalherbe

#6205 Message par Sebmalherbe »

Molko

#6206 Message par Molko »

Comme quoi, la bravitude c'était débile mais la syntaxe sarkozienne c'est hype ?
Tel est mon bon plaisir.
Yann

#6207 Message par Yann »

C'est quand même fort. Le mec nous crie à la gueule qu'on est vraiment une bande de légumes nazes, et que s'il parle comme une grand mère portugaise c'est pour qu'on comprenne sa diarrhée verbale (yo, dédicace au Richos). Et ca passe.
L'Richos

#6208 Message par L'Richos »

Yann a écrit :C'est quand même fort. Le mec nous crie à la gueule qu'on est vraiment une bande de légumes nazes, et que s'il parle comme une grand mère portugaise c'est pour qu'on comprenne sa diarrhée verbale (yo, dédicace au Richos). Et ca passe.
J'ai l'impression que s'il repasse en 2012, Le forum va être un repaire d'anarexiques.

merci pour la dédicace, 'suis ému... je voudrais remercier ma famille, tout ça...

edit : tient c'est joli comme néologisme, ça, je voulais dire anorexique, bien sûr.
Molko

#6209 Message par Molko »

Ils disent que c'est pour parler "comme les français", pour "être proche des français", qu'un discours trop classique n'est pas compris par les gens. Mais ils les rencontrent où leurs "français" pour qu'ils soient trop cons pour comprendre leur langue maternelle ? A l'UMP ?

L'UMP c'est pas le parti qui se hérissent quand les immigrés parlent mal la langue ?
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#6210 Message par Molko »

Notez que le parti se hérisse mais que ses adhérents se hérissent.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre