ShinGreg a écrit :Il s'entraine pas à Bordeaux, Gouffran?
Si , mais il est régulièrement utilisé par TIGANA , et je pense sérieusement qu'il va faire une bonne fin de saison!
Spéciale dédicace à GEOF; WIGAN avec deux cartons rouges fait le nul contre ARSENAL; RODALLEGA quel joueur
Ah.
Malheureusement, je pense que c'est foutu pour lui à Bordeaux.
Il avait fait un début de saison correct l'an dernier, mais là à chaque fois que je regarde les notes d'après-match le concernant, même si faut bien sur relativiser ce genre de jugement, ça ne dépasse pas les 5/10 et les supporters de Bordeaux le descendent souvent dans leurs commentaires (Même si les supporters, on sait aussi ce que ça vaut :p)
Comme tu dis, il est utilisé assez souvent, et pourtant n'arrive pas à retrouver son niveau de chez nous.
Un problème de jeu d'équipe qui ne lui convient pas, d'environnement j'en sais rien, mais je pense qu'il faudrait qu'il pense à changer d'air avant d'être définitivement grillé..
Proment de retour à Caen au mercato ?: il a résilié son contrat avec antalyasport.
Il voulait une revalorisation de son contrat avant et va revenir avec un salaire infvérieur... (aurais-je le droit de mettre ?)
pascal francois a écrit :Je pense que TIGANA l'utilise de cette façon et en attends pas plus!
Non enfin un attaquant qui ne marque pas et ne fais pas de passes décisives, je suis pas sur que son entraineur s'en satisfasse.
Ou alors faut qu'il pèse sur les défenses comme Brandao et Traoré par exemple :p
monamipierrot12 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110102_144600_boloni-nouvel-entraineur.html
Ils tentent le fameux choc psychologique. Pas sûr que ça suffise pour se maintenir.
Je viens de voir ça, apparemment, ça serait Wallemme qui aurait admis qu'il n'était plus l'homme de la situation.
Un entraineur qui se retire de lui-même, ça fait rêver ça non?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Boloni, Ricardo, Halilhodzic, Correa... Il n'y a pas à dire, en france on sait recruter des entraîneurs étrangers qui contribuent au spectacle et favorisent le jeu offensif...
+1
Plutôt avoir un mec couillu qui ne sait pas faire défendre son équipe ; ça se tient.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Enfin, entre Correa et Dumas y'a pas photo, tu prends Correa tous les jours.
Rien à branler du spectacle, on est là pour voir notre équipe gagner.
Si je veux du sang, des larmes et des cascades, je vais au cinéma.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.