Mercato hivernal 2011 au SM Caen.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yo²

#151 Message par Yo² »

Du plaisir ? il risque d'être déçu
Matt_

#152 Message par Matt_ »

lapin_vampire a écrit :Concernant les coup-francs, mon idole était Célio Sylva. Il y en a eu aussi des oiseaux de tués cette année-là.

Je me souviens d'une superbe aile de pigeon sur le toit!

Sinon, Watier il devient quoi? Toujours en bretagne? il pourrait peut etre revenir lui aussi?
Tenou

#153 Message par Tenou »

Matt_ a écrit :Sinon, Watier il devient quoi? Toujours en bretagne? il pourrait peut etre revenir lui aussi?

Il joue pour le FC Ploemeur 56 en Division Régionale.

Il vient d'acheter un Van VolksWagen, a ouvert sa boutique de voiture vintage à Lorient où il vit et où il mange des supers pizzas :
Cyrille Watier a écrit :Tres bonne soirée hier soir ,on commence par une ptite coupe de cheveux au salon david dugué a lanesrter rue j'ean jaures ,puis pizza philou, alors c énorme comme pizza faut éssayer les lorentais !!!!!!!!!!!!! et on fini par un docteur house le top ...
Lien: http://www.vintagewatiercars.com/
manu96

#154 Message par manu96 »

ah donc il vit à Lorient, joue pour ploermel et il est heureux...
dans ta geule le bling bling !

(ah nan dans ta geule le bon gout en fait)
-K-

#155 Message par -K- »

Toi aussi t es ami avec cyril sur facebook :D
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Asbury Park

#156 Message par Asbury Park »

Cyrille Watier a écrit :Tres bonne soirée hier soir ,on commence par une ptite coupe de cheveux au salon david dugué a lanesrter rue j'ean jaures ,puis pizza philou, alors c énorme comme pizza faut éssayer les lorentais !!!!!!!!!!!!! et on fini par un docteur house le top ...
Lien: http://www.vintagewatiercars.com/

:shock:

Bon, d'accord, les accents et les conjugaisons, c'est pas le seul à être fâché avec. Mais pas savoir écrire un prénom aussi simple...
L'Richos

#157 Message par L'Richos »

Très bonne recrue. Je ne sais pas à quel niveau il se situe, mais question détermination et leadership, c'est tout bon.
Par contre, on peut faire le deuil d'un nouveau latéral droit... le retour de Seube à ce poste ? brrrr
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#158 Message par knais »

L'Richos a écrit :Très bonne recrue. Je ne sais pas à quel niveau il se situe, mais question détermination et leadership, c'est tout bon.
Par contre, on peut faire le deuil d'un nouveau latéral droit... le retour de Seube à ce poste ? brrrr

Disons que numériquement parlant, des arrières droits, on en a 2 aujourd'hui, voire même 3 avec Barzola, Inez et donc Sorbon (qui était amené à être titulaire côté droit sans toutes les blessures des centraux en début de saison).

Alors j'ai bien dit numériquement... qualitativement, je pense qu'Inez peut bien dépanner de tps en tps comme ca mais sur la durée, ca sera difficile. Barzola est hors sujet en ce moment, je continue qd même à penser qu'il peut vraiment mieux faire, mais la solution serait tout de même de le vendre ou au pire, le libérer afin d'alléger la masse salariale et récupérer un Mendy qui doit commencer à bien s'ennuyer.

Remarquez, Proment a bien mis 6 mois à réflechir et se dire que le salaire proposé par le club n'était pas si mal, enfin tjrs mieux que les assedics...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
José

#159 Message par José »

Etant le premier à penser que Marcq est encore inférieur à Proment, je me réjouis de cette nouvelle.

Plus qu'un renfort de qualité technique, nous avons également le retour d'un vrai capitaine de vestiaire, on va en avoir besoin et je lui fais confiance pour booster les troupe avec Nicolas Seube lorsque ce sera nécessaire.
Igor Matic

#160 Message par Igor Matic »

Marcq est trop mauvais pour être vrai depuis le début de la saison. Je pense que son vrai poste c'est plus "8", j'aimerais voir ce qu'il pourrait donner dans le même schéma que contre Rennes en remplaçant de Moulin.
Dans ce schéma là Proment prendrait la place de Yatabaré, ça devrait pas être trop dur pour greg, il est gentil Sambou, mais on peut pas se permettre de finir un match sur deux à dix....
Jon Machin

#161 Message par Jon Machin »

bigdudu a écrit :Ce n'est pas un scoop mais bon ...
http://www.foot01.com/equipe/caen/prome ... isir,65045

On ne lui demande pas de se masturber mais de nous faire jouir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
L'Richos

#162 Message par L'Richos »

Igor Matic a écrit :Marcq est trop mauvais pour être vrai depuis le début de la saison. Je pense que son vrai poste c'est plus "8", j'aimerais voir ce qu'il pourrait donner dans le même schéma que contre Rennes en remplaçant de Moulin.
Dans ce schéma là Proment prendrait la place de Yatabaré, ça devrait pas être trop dur pour greg, il est gentil Sambou, mais on peut pas se permettre de finir un match sur deux à dix....

Sambou est énorme à ce poste. Enlève tes peaux de saucisson.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Magenta

#163 Message par Magenta »

Je suis content du retour de Proment, mais il faut peut-être rappeler que nous sommes déjà descendus avec lui. Il ne va pas révolutionner le bouzin.
le retour de le Natza

#164 Message par le retour de le Natza »

et que s'il avait largeos sa place en L2 l'an passé, il n'est pas dit qu'il survole les débats en L1 après 7 mois en pré-retraite. Même si dans l'idée, le retour d'un vieux cadre typé joueur de club est fait pour me réjouir
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Xavi Jacob

#165 Message par Xavi Jacob »

Plussain et j'ai l'impression qu'entre suspensions et petites blessures c'est un peu Monsieur "un match sur deux" aussi le Greg non ?
Kikapété de platine
Répondre