Igor Matic a écrit :Ben justement là je crois qu'on a besoin d'un mec qui sait défendre, c'est le cas d'un mec comme Proment (et pas de Barzola), après j'ai jamais trouvé que Proment était excessivement lent (mais peut-être si tu le dis...), et il est capable je pense d'aller vers l'avant quand il en à l'occasion (il le faisait en tant que milieu def en tous cas). Mais bon faut pas voir Proment comme le sauveur de la patrie non plus, ça fait plaisir de le revoir parce que c'est un mec sympa ,qui "mouille le maillot". Mais faut pas oublier qu'il avait été loin d'être transcendant lors de ces deux dernières saisons.
Mais lui au moins, il sait tirer les coups francs!
Molko a écrit :Oui parce qu'au final, Barzo, ce super tireur de coup-francs, il en a mis combien ?
Oui, enfin, avec Savidan qui lui prenait sans cesse le ballon pour envoyer le ballon aux pigeons, il n'a pas eu forcément énormément l'occase de se montrer dans ce domaine.
Jon Machin a écrit :ça me fait penser au coup de pied de Clement
Tu m'étonnes ! J'ai jamais vu aussi spectaculaire à d'Ornano ! On a retrouvé le ballon ? Et fait taire l'alarme de la bagnole dégommée par le dit ballon ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
perso je suis content que greg proment reviens a caen et il y en a qui vont avoir du soucis a se faire (marq et autres ) car niveau milieu de terrain greg est un sacre ratisseur et passeur .VIVE PROMENT