HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#2686 Message par Jon Machin »

j'ai maté les 13 épisodes de la saison 1 de Spartacus

pas mal, ça devait être trop onéreux les décors et les costumes pour la production, les femmes sont jolies, elles sont pratiquement à poil tout le temps, les mecs aussi d'ailleurs

j'ai vu quelques fautes d'anachronisme chez l'accessoiriste et l'habilleuse (femme au singulier, vu le nombre de costumes :lol: )

bref c'est du divertissement, pas plus
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Dejean Valjean Mépaplus

#2687 Message par Dejean Valjean Mépaplus »

Ca c'est clair, c'est regardable, mépaplus. Allons chier.
- Légionnaire -
Jon Machin

#2688 Message par Jon Machin »

t'as retrouvé ton mot de passe le K ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-K-

#2689 Message par -K- »

Nan mais ça va aller oui ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bigdudu

#2690 Message par bigdudu »

Jon Machin a écrit :j'attaque les piliers de la terre !

C'est pas un peu dangereux ... ou présomptueux ?
Jon Machin

#2691 Message par Jon Machin »

ça depend l'angle

pour un gars du batiment
SegArkO

#2692 Message par SegArkO »

Je viens de terminer à l'instant les Piliers de la Terre, certes les deux derniers vont assez vite au niveau de la narration mais j'aime bien la fin quand même.
C'est sur que si les évènements avaient été mieux étalés sur les huit épisodes, le rendu aurait été mieux mais c'est pas rédhibitoire.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
L'Richos

#2693 Message par L'Richos »

Asbury Park a écrit :
L'Richos a écrit :
Asbury Park a écrit :
SegArkO a écrit :Qui qui regarde Piliers de la Terre ?

Je viens de regarder les huit épisodes. C'est pas mal, bien reconstitué, bien joué... mais ça n'atteint franchement pas, selon moi, les sommets du bouquin de Follett. Le dernier épisode est d'ailleurs le plus faible, me semble-t-il : baclé, mené à une vitesse folle et surtout avec une fin ridicule et bien éloignée de la fin proposé par le roman. Bref, j'ai passé un bon moment quand même, mais je reste sur ma faim.

Et par rapport aux Tudors (si tu l'a vu) ? Mieux ? Moins bien ?

J'ai vu aussi les quatre saisons des Tudors. Les Piliers sont plus réalistes, ils prennent moins de liberté avec la réalité historique. Mais les Tudors, malgré leur côté "Feux de l'amour", restent pour moi supérieurs, tant les personnages sont charismatiques (Rhyes-Meyers est très loin du vrai Henri VIII à tout point de vue, mais il est parfait dans son rôle d'exalté colérique parano schizophrène).

Tout ça, ça n'est bien sûr que mon avis.

Merci, Asbu (je peux t'appeler Asbu ?). Les Tudors tournent allègrment autour de la réalité historique, mais sans jamais trop s'éloigner. Et j'adore Rhyes-Meyers.
Sinon, tu connaissais Henri VIII personnellement ? Sympa ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ghost of Benoit Caen

#2694 Message par Ghost of Benoit Caen »

le nouveau cop show du créateur de The Shield
[video]http://www.youtube.com/watch?v=pgF1x3HNy2Y[/video]
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Yann

#2695 Message par Yann »

D'ailleurs, c'est bien, The Shield? Pour un mec qui est resté bloqué sur The Wire comme étant l'éternel top en matière de série policière?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Ghost of Benoit Caen

#2696 Message par Ghost of Benoit Caen »

pas le même style mais une série bien agressive, filmée la caméra au poing avec des personnages qui ne sont pas des gentils :D
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 03 janv. 2011 15:51, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Yann

#2697 Message par Yann »

Je crois que je vais m'y mettre. Le chômage, ca a du bon.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
arcisse

#2698 Message par arcisse »

Yann a écrit :Je crois que je vais m'y mettre. Le chômage, ca a du bon.

Je conseille très amplement The Shield !
L'Richos

#2699 Message par L'Richos »

Ouais, c'est bien The schield. Madame a commencé à saturer vers la saison 4 (je crois, la première de la magnifique Glenn Close), mais c'était une excellente saison.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Yann

#2700 Message par Yann »

Merci les gars, je me lance.
Répondre