Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#3811 Message par -K- »

Image

laisse moi tranquille ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Why not

#3812 Message par Why not »

Voilà mon équipe des joueurs à leur poste : oui je sais ça peut surprendre de voir des joueurs jouer à leur place...

Avec Seube légèrement avancé au joueur choisi parmi par Proment / Marcq / N'diaye.
Matt_

#3813 Message par Matt_ »

Sauf que Mendy et Proment n'ont pas signe.
Sinon, je prefere Raineau a Taff sur les dernieres prestations.
Why not

#3814 Message par Why not »

:lol: Oui en effet Matt, cette compo était juste pour faire suite à celle de K...

D'ailleurs je suis convaincu (à mon grand regret) que Mendy ne signera pas alors que pour Proment je serais moins catégorique. D'où mon interrogation précédente :

Why not a écrit :Ok alors si on a pas des sous pour Greg on a du surement en avoir pour Mendy :
- soit Nanard se fout de notre gueule et on lui a proposé un contrat qu'il a refusé.
- soit Dumas ne le veut pas dans l'effectif, on ne lui a rien proposé et notre Président à bon dos de dire que Nanard est trop cher.
- soit ils ont esquissé l'idée mais bon vu qu'il est là gratis aux entrainements et que le sympathique Greg reviens à quoi bon.
pascal francois

#3815 Message par pascal francois »

MENDY ne signera pas :roll: !!!!!!!!!!
LET'S DANCE...
boulle

#3816 Message par boulle »

pascal francois a écrit :MENDY ne signera pas :roll: !!!!!!!!!!

dans le cul stb :D
bigdudu

#3817 Message par bigdudu »

Il faudrait peut-être arrêter de raisonner comme si une équipe jouait toujours avec les mêmes onze joueurs. Même s'il se dégageait une équipe-type, combien de fois pourrions-nous effectivement jouer avec cette équipe au complet ?
merlinenchant

#3818 Message par merlinenchant »

Surtout si MArcq continue son abonnement aux cartons.
ShinGreg

#3819 Message par ShinGreg »

bigdudu a écrit :Il faudrait peut-être arrêter de raisonner comme si une équipe jouait toujours avec les mêmes onze joueurs. Même s'il se dégageait une équipe-type, combien de fois pourrions-nous effectivement jouer avec cette équipe au complet ?

C'est vrai.
De toute façon, dégager une équipe-type sans y mettre Nivet, et en pensant à Yatabaré pour le remplacer plutôt qu'à Deroin, c'est scandaleux.

Deroin-Nivet = Maintien.

Edit : Non mais quand j'y repense : Yatabaré plutôt que Nivet, les mecs!!! Oh?? Ça va la fumette sinon?
FabKoRn

#3820 Message par FabKoRn »

Pour Proment, il a toujours gardé sa maison à Cairon, et sa boîte à lettre a toujours été notée à son nom depuis son départ.
Il m'avait dit avant de partir, qu'il reviendrait dans la région après sa carrière, car il aime le coin.
De plus, il a son soccer à gérer...
C'est un gars que j'apprécie beaucoup (sportivement et humainement), et je serais ravi de son retour. mais j'ai exactement le même niveau de réflexion que WHY NOT: tactiquement, c'est n'importe quoi, si c'est pour changer de poste notre meilleur joueur (Ce héros!). on aurait réellement plus besoin d'un Mendy...
monamipierrot12

#3821 Message par monamipierrot12 »

Et pourquoi pas faire descendre Marq ou Seube à l'arrière et mettre Proment au milieu.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Jon Machin

#3822 Message par Jon Machin »

c'est pour preparer la L2 de l'an prochain
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#3823 Message par Sebmalherbe »

Héhé, j'étais sûr qu'un éventuel retour de Proment te ferait plaisir Fab' ! :wink:

Moi j'attends le retour d'Élu, champion du Chili !!!
Jon Machin

#3824 Message par Jon Machin »

FabKoRn a écrit :Pour Proment, il a toujours gardé sa maison à Cairon, et sa boîte à lettre a toujours été notée à son nom depuis son départ.
Il m'avait dit avant de partir, qu'il reviendrait dans la région après sa carrière, car il aime le coin.
De plus, il a son soccer à gérer...
C'est un gars que j'apprécie beaucoup (sportivement et humainement), et je serais ravi de son retour. mais j'ai exactement le même niveau de réflexion que WHY NOT: tactiquement, c'est n'importe quoi, si c'est pour changer de poste notre meilleur joueur (Ce héros!). on aurait réellement plus besoin d'un Mendy...

en L2 tu nous avais laissé ce post,apres le match de Vannes, comme quoi ?

FabKoRn a écrit :Moi, PROMENT c'est un joueur que j'aime beaucoup, et qui pour moi, apporte beaucoup au club (un vrai ratisseur, joueur de l'ombre, et le seul qui sache tirer un corner digne de ce nom!).
Il serait un excellent 3éme milieu défensif, au cas où il y aurait un joueur à signer à ce poste.
Pour ses performances moins bonnes du moment, je pense qu'elles sont dûes à cette non-prolongation, qui ne le libèrent pas mentalement.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hastings

#3825 Message par Hastings »

c'est quand même triste, on a deux joueurs expérimentés et de niveau L1 à Caen, qui font des appels du pied au club, et n'est pas foutu de les signer ! six mois de contrat au rabais pour Proment et Mendy ça coûte combien ? à 12k€/mois chacun ça fait 300k€ avec les charges, et on n'est pas capable de les lâcher... si on descend sans recruter on pourra se mordre les c....
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre