Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
C'est sûr, sans Danjou on serait toujours en Ligue 1, on serait qualifiés en Ligue des Champions et on aurait déjà recruté Drogba, Toulalan et Boumsong.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
Brest commence le recrutement par un "relativement" gros poisson.
source l'epik
"Première recrue pour Brest. Après s'être maintenue de peu en L2, l'équipe bretonne a engagé pour trois saisons le défenseur central du Mans Yoann Poulard.
Le joueur de 29 ans, titulaire à 26 reprises cette saison, quitte le club où il évoluait depuis 8 ans."
On peut donc rayer Poulard des remplaçants potentiels de zubar.
edit : Le Mans souhaitait pourtant le conserver. Il a préféré rejoindre Thierry Goudet avec qui il avait déjà accédé à la L1 lors de la première montée du MUC 72.
source l'epik
"Première recrue pour Brest. Après s'être maintenue de peu en L2, l'équipe bretonne a engagé pour trois saisons le défenseur central du Mans Yoann Poulard.
Le joueur de 29 ans, titulaire à 26 reprises cette saison, quitte le club où il évoluait depuis 8 ans."
On peut donc rayer Poulard des remplaçants potentiels de zubar.
edit : Le Mans souhaitait pourtant le conserver. Il a préféré rejoindre Thierry Goudet avec qui il avait déjà accédé à la L1 lors de la première montée du MUC 72.
Modifié en dernier par tornado stadium le 22 mai 2006 18:40, modifié 1 fois.
- Karl Blanchard
- Joel Germain
Karl Blanchard a écrit :SCOOP
Madame Blanchard vient de croiser Sébastien Mazure en centre ville, je répète Madame Blanchard vient de croiser Sébastien Mazure en centre ville.
KB plus vif qu'STB.
Il revient au bon moment, l'adaptation au climat normand est plus que propice en ce moment.....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Abidbol a écrit :Elle est des plus sympathique la Madame Blanchard, mais est elle à même de reconnaitre Mazure ? De toute façon je lui poserai la question la prochaine fois que je la verrai.
L'année de la montée je pense qu'elle a vu plus de match que toi.
Madame Blanchard n'est pas une footix, elle boycotte la ligue 1.
- Simply the Best
Karl Blanchard a écrit :SCOOP
Madame Blanchard vient de croiser Sébastien Mazure en centre ville, je répète Madame Blanchard vient de croiser Sébastien Mazure en centre ville.
KB plus vif qu'STB.
> Aussi vif qu'un lapin à 2 pattes
Et cela depuis hier où chacun a pu voir Seb passait son après-midi à l'hippodrome de Caen.
Simply The Best