[HS] Vos cadeaux de Noël
- Jon Machin
Sorry, j'double un post' :
Yo !
J'ai la position du tireur couché en double (Neuf - Tardi+Manchette, c'est du bon croyez moi).
Dans l'idéal j'échange (tu prends tes petites jambes et tu vas acheter les tomes 2 et 3 de Walking Dead et tu m'fais un MP genre "Eh Dio, j't'échange le Tardi contre 2 tomes de WD et on se met une bière).
Karibou tu l'as déjà?
Sinon ça devrait brancher Natza, Abi ou leGasp.
Yo !
J'ai la position du tireur couché en double (Neuf - Tardi+Manchette, c'est du bon croyez moi).
Dans l'idéal j'échange (tu prends tes petites jambes et tu vas acheter les tomes 2 et 3 de Walking Dead et tu m'fais un MP genre "Eh Dio, j't'échange le Tardi contre 2 tomes de WD et on se met une bière).
Karibou tu l'as déjà?
Sinon ça devrait brancher Natza, Abi ou leGasp.
- Sebmalherbe
A croire que Thibault suit de près le forum ! Voici un article paru cette semaine dans la Manche Libre sur le restaurant La Coline d'Enzo dont j'avais parlé ici il y a quelques jours.
Sebmalherbe a écrit :A croire que Thibault suit de près le forum ! Voici un article paru cette semaine dans la Manche Libre sur le restaurant La Coline d'Enzo dont j'avais parlé ici il y a quelques jours.
Et puis "A contresens" qui est juste en dessous, c'est Moi depuis le début. Dès Istres en fait ; J'étais client la première semaine d'ouverture.
Sinon la honte, Sebmalherbe lit La Manche Libre.
Tel est mon bon plaisir.
- Sebmalherbe
Molko a écrit :L'Richos a écrit :.. et un resto mercredi prochain (offert par la Richosette, qui a définitivement bon goût, y a pas à dire).
Ah ouais, ça a l'air pas mal.
C'était excellent ! Le resto pour nous tout seul, une serveuse magnifique, un cuistot gallois avec qui j'ai parlé d'huîtres, de Ryan Giggs et de Pj Harvey, un petit feu de cheminée et du Mont d'or fondu sur charcutaille-patates : le pied total.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :A croire que Thibault suit de près le forum ! Voici un article paru cette semaine dans la Manche Libre sur le restaurant La Coline d'Enzo dont j'avais parlé ici il y a quelques jours.
C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce petit resto. De très belles présentation en tout cas ? C'est abordable ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Re: [HS] Vos cadeaux de Noël
Enculé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Re: [HS] Vos cadeaux de Noël
Bah...oui.
- Sebmalherbe