Magenta a écrit :Pascal tu fais les sorties de lycées pour te fringuer comme ça ?
47 ans bientôt, ce sont mon amie et ma belle soeur qui m'achétent ces trucs; bon j'adore et je prendrais toujours ADIDAS en short, survetement et godasse: c'est ma marque depuis des années, il y a quand rando que je prends autre chose('LAFUMA) et en Natation; ARENA est mon maillot de bain, pas les short de bains...
Si K et Jon vont pêcher ensemble, ce monde part définitivement en couilles.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Des bouquins par milliers... et un resto mercredi prochain (offert par la Richosette, qui a définitivement bon goût, y a pas à dire).
edit : ... et j'oubliais ! de magnifiques dessins et pliages de mes deux poupées. :love:
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.