[HS] Vos cadeaux de Noël
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Dans ma famille j'ai eu de la thune (à ma demande, besoins d'amenager la nouvelle baraque, notamment avec la prochaine arrivée de la p'tite!), et diverses conneries (tire-bouchon de pro, bouquins...).
Madame est enchantée de mon invitation au château d'Audrieu.
Et ce midi Noël dans la belle famille, d'habitude y a du beau cadeau...
Madame est enchantée de mon invitation au château d'Audrieu.
Et ce midi Noël dans la belle famille, d'habitude y a du beau cadeau...
-
titi trèsloin
Personnellement, et c'est pas fini,
j'ai obtenu
Asterios Polyp, la BD encensée par le topic BD + moi maintenant, j'ai trouvé ça extremement plaisant, un beau moment de lecture
trois romans: le livre de l'intranquilité, le manuscrit trouvé à Saragosse, et Sur le Quai de Ouistreham.
Quelques CD: une compil de radio nova et un album de Fito y Fitipaldi.
Et pis des jeux vidéos.
nan j'aime bien Noêl. En plus dans 15 jours c'est mon anniversaire...
Sinon, pour échanger, y a ebay. Mais eprso, même les cadeaux qui me plaisent pas, je les échange pas parce que je pars du principe qu'une personne me les as offert et qu'elle y a mis du sien. C'est une marque d'affection, et ça n'a pas de prix.
Titi, fan de noël.
j'ai obtenu
Asterios Polyp, la BD encensée par le topic BD + moi maintenant, j'ai trouvé ça extremement plaisant, un beau moment de lecture
trois romans: le livre de l'intranquilité, le manuscrit trouvé à Saragosse, et Sur le Quai de Ouistreham.
Quelques CD: une compil de radio nova et un album de Fito y Fitipaldi.
Et pis des jeux vidéos.
nan j'aime bien Noêl. En plus dans 15 jours c'est mon anniversaire...
Sinon, pour échanger, y a ebay. Mais eprso, même les cadeaux qui me plaisent pas, je les échange pas parce que je pars du principe qu'une personne me les as offert et qu'elle y a mis du sien. C'est une marque d'affection, et ça n'a pas de prix.
Titi, fan de noël.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
-
titi trèsloin
Bourré, corrompu.
Il a croisé GERVAIS quelques heures avant le match.
Il a croisé GERVAIS quelques heures avant le match.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
-
pascal francois
- Jon Machin
-
pascal francois
-
pascal francois