Amis du bon goût et de l'élégance
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
La classe ultime c'est d'élaborer un formalisme permettant d'unifier la théorie de la relativité générale et la physique quantique. (phrase made in la tête au carré sur france inter)
Et ensuite de dire que c'est cadeau et de porter un short de foot ou qu'il y a tes couilles qui dépassent.
Et ensuite de dire que c'est cadeau et de porter un short de foot ou qu'il y a tes couilles qui dépassent.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Photo sinon fakeKaribou a écrit :La classe ultime c'est d'élaborer un formalisme permettant d'unifier la théorie de la relativité générale et la physique quantique. (phrase made in la tête au carré sur france inter)
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est en très gros plan, on voit pas bien le short mais la couille devrait se détacher nettement
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Ben on savait déjà pour MOP... Magenta... Lesbos, tout ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.