Une recrue pour le mercato hivernal.
Une recrue pour le mercato hivernal.
J'ai pensé à un truc super drôle aujourd'hui.
Imaginez qu'un jour un club professionnel recrute un joueur serbe juste en ayant vu une vidéo de 7 minutes sur YouTube. Vous imaginez la gaudriole ?!
Ouais je sais, j'ai beaucoup d'imagination, c'est pas possible... mais bon ça serait marrant quand même !
Imaginez qu'un jour un club professionnel recrute un joueur serbe juste en ayant vu une vidéo de 7 minutes sur YouTube. Vous imaginez la gaudriole ?!
Ouais je sais, j'ai beaucoup d'imagination, c'est pas possible... mais bon ça serait marrant quand même !
- Xavi Jacob
ah ouai.alors là si on fait dans l'esprit malherbiste, on le prête effectivement jusqu'à la fin de saison à un club néerlandais au sein duquel il réalise de bonnes perfs, et on leur cède finalement pour 200 000 €.
z'allez voir.
z'allez voir.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Ventre-Saint-Gris
- Xavi Jacob
- Ventre-Saint-Gris
-
pascal francois
Why not pour un autre pret;
Foot - ALL - Wolfsburg
Ziani écarté
Mal placé en Championnat avec Wolfsburg, l'entraîneur Steve McLaren a finalement été confirmé dans ses fonctions. Le technicien anglais de 49 ans a, en plus d'obtenir un sursis, été autorisé à écarter de l'équipe première Karim Ziani et Caiuby. Les deux joueurs vont désormais évoluer avec la réserve. Cette saison, l'ancien Marseillais, âgé de 28 ans, n'a pris part qu'à cinq rencontres de Bundesliga.
Foot - ALL - Wolfsburg
Ziani écarté
Mal placé en Championnat avec Wolfsburg, l'entraîneur Steve McLaren a finalement été confirmé dans ses fonctions. Le technicien anglais de 49 ans a, en plus d'obtenir un sursis, été autorisé à écarter de l'équipe première Karim Ziani et Caiuby. Les deux joueurs vont désormais évoluer avec la réserve. Cette saison, l'ancien Marseillais, âgé de 28 ans, n'a pris part qu'à cinq rencontres de Bundesliga.
LET'S DANCE...
- Jon Machin
-K- a écrit :ah ouai.alors là si on fait dans l'esprit malherbiste, on le prête effectivement jusqu'à la fin de saison à un club néerlandais au sein duquel il réalise de bonnes perfs, et on leur cède finalement pour 200 000 €.
z'allez voir.
200 000€ le montant de cheque que Fortin signera pour le donner
pas celui qu'il encaissera
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- JE AIME ANNONAY
pascal francois a écrit :Why not pour un autre pret;
Foot - ALL - Wolfsburg
Ziani écarté
Eh bah tu vois, pour une fois j'ai compris ce que tu écris...
Hallelujah je suis touché par la grâce du seigneur
- Jon Machin