[J-19 : Caen-Rennes] Rennes, pour un nouvel élan

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#241 Message par Matt_ »

Akage va devoir se taper des aller retours, il va morfler.
BobMelon

#242 Message par BobMelon »

Un match cool a mater, enfin un peu de suspens.

mais Seube a bien résumé, on a eu beaucoup de réussite. On mérite pas forcement cette victoire. Mais bon on va pas bouder notre plaisir.

J'ai trouvé les arbitres assistant à chier ce soir. Ne prenant pas leur responsabilité sauf pour signaler des hors-jeu inexistant.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pascal francois

#243 Message par pascal francois »

Matt_ a écrit :Akage va devoir se taper des aller retours, il va morfler.

Non, téléphone à DIOGENE qu'il l'attache au terrain d'entrainement de Malherbe...
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#244 Message par François de Malherbe »

Bon. Ça fait pas de mal. Une bonne victoire 1-0, y a rien de tel.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Matt_

#245 Message par Matt_ »

BobMelon a écrit : On mérite pas forcement cette victoire.

Mouais, enfin on aurait pu en planter 1 ou 2 de plus aussi. Je pense qu'elle est largement merite et que les Rennais n'auraient pas du jouer qu'un quart d'heure.
Magenta

#246 Message par Magenta »

Un havrais a écrit :La Bretagne est rouge et bleue.
BobMelon

#247 Message par BobMelon »

Matt_ a écrit :

Mouais, enfin on aurait pu en planter 1 ou 2 de plus aussi. Je pense qu'elle est largement merite et que les Rennais n'auraient pas du jouer qu'un quart d'heure.

Je citais juste Seube.

N'empêche Rennes a été pas mal maladroit.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
pascal francois

#248 Message par pascal francois »

Je dirais plutot que les organismes sont fatigués et que nous, on a eu un match en moins et qu'on voulait le gagner celui là: obligatoire!
Et je rajouterais que nous allons continuez comme çà
Et quand je vois les ballons perdus ( TROP pour rien)car il y avait que EL ARABI et MOLLO ou TRAORE, je pense sincérement qu'un SVERKOS nous ferait pas de mal...
Une contre attaque, on se retrouve à deux, c' est décourageant pour YOUSSEF ; il a qu'une possibilité!
LET'S DANCE...
Matt_

#249 Message par Matt_ »

BobMelon a écrit :
Matt_ a écrit :

Je citais juste Seube.

N'empêche Rennes a été pas mal maladroit.

Je sais, j'etais deja pas d'accord avec lui mais tu as dis que toi tu etais d'accord avec Seube donc avec ce passage :wink:
Bref, on a gagne y a que ca de vrai.
knais

#250 Message par knais »

Gros bloc équipe ce soir, les mecs ont bien joué ensemble et d'ailleurs, pendant 15/20mn, on jouait trop haut, plus dispersé et on a bcp souffert.

Mollo a bien bougé devant, énormément couru et bien gêné la défense rennaise avec ses appels, dommage qu'il n'ait pas tjrs fait le bon choix devant. Un joueur prenant la profondeur devant, c'est bien, ca change un peu notre style de jeu qui devenait un peu trop stéréotypé.
Hamouma marque un très beau but et offre 2 caviars non convertis malheureusement mais qu'est ce qu'il provoque. El Arabi a fait du gros boulot défensif.
Yatabaré il a récupéré un nbre incalculable de ballon mais dommage qu'il en perde autant. Moulin fait son match, meilleur en deuxième mitps, tout comme Inez que j'ai trouvé très bon dans le second acte.
L'axe Heurtaux - Leca a très bien tenu la route, du boulot propre, tout comme Thébeaux qui revient en forme.

Bref, 3 points qui font du bien moralement, mine de rien, on vient de prendre 4 points en 2 matches, espèrons que la machine soit relancée.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
bowieheroes

#251 Message par bowieheroes »

knais a écrit :Gros bloc équipe ce soir, les mecs ont bien joué ensemble et d'ailleurs, pendant 15/20mn, on jouait trop haut, plus dispersé et on a bcp souffert.

Mollo a bien bougé devant, énormément couru et bien gêné la défense rennaise avec ses appels, dommage qu'il n'ait pas tjrs fait le bon choix devant. Un joueur prenant la profondeur devant, c'est bien, ca change un peu notre style de jeu qui devenait un peu trop stéréotypé.
Hamouma marque un très beau but et offre 2 caviars non convertis malheureusement mais qu'est ce qu'il provoque. El Arabi a fait du gros boulot défensif.
Yatabaré il a récupéré un nbre incalculable de ballon mais dommage qu'il en perde autant. Moulin fait son match, meilleur en deuxième mitps, tout comme Inez que j'ai trouvé très bon dans le second acte.
L'axe Heurtaux - Leca a très bien tenu la route, du boulot propre, tout comme Thébeaux qui revient en forme.

Bref, 3 points qui font du bien moralement, mine de rien, on vient de prendre 4 points en 2 matches, espèrons que la machine soit relancée.

Tout pareil !

Ça fait du bien de regagner !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bigdudu

#252 Message par bigdudu »

Premier cadeau de Noël ce soir. Et en plus, le plaisir de faire connaissance "pour de vrai" avec quelques amis "virtuels".
Sinon, j'ai manqué le but pour avoir pensé que partir d'Epron à 18h30 suffirait largement pour être à l'heure. Constatant qu'on raterait le début j'ai dit à mon fils : "A tous les coups Malherbe va marquer à la 5ème et on va gagner 1/0." Bon, je me suis trompé de 3 ou 4 minutes mais je suis ravi quand même. Entré dans le stade, j'ai pris le temps de dire bonjour à Dédélasardine, puis ai rencontré Akage et compagnie, j'ai continué ma petite tournée avec Olaf et quelques autres et m'installant à côté de "la maîtresse" (je n'ai pas dit MA maîtresse) elle me fait regarder le panneau et c'est seulement là que j'ai vu le score. Il était beau le but ?
Modifié en dernier par bigdudu le 22 déc. 2010 22:31, modifié 1 fois.
Matt_

#253 Message par Matt_ »

On commencait a se relancer, la treve va nous tuer.
di meco le boucher

#254 Message par di meco le boucher »

Heureusement que nous avons eu un trou de 11 journées parce que sinon on serait sur le podium...

:arrow:
kitchman

#255 Message par kitchman »

C'était mon deuxième match à d'Ornano cette saison.

J'ai fait Caen-Lyon et Caen-Rennes...

Kitchman, invaincu... 8)
Répondre