Pareil. Et pourtant il paraît que j'ai un super CE, une boîte de privilégiés, tout ça...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Landry a écrit :J'ai décidé d'emmener ma chérie voir les illuminations de Beauchêne ce soir. Si si. Quelqu'un connaît un petit resto sympa dans le coin? Pas forcément prétentieux, mais qui sert autre chose que de la salade patate-cervelas.
Tu passes chez Guigui.
Ah merde, c'était hier
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Il suffit qu'ils soient en National quand il y aura les jeux équestres et ça ne posera pas de problème. Si on est en L1, ça en posera sans doute davantage.
Karibou a écrit :Ils vous filent des trucs pour noël dans vos boites ?
Moi j'ai eu 150E de chèque cadeau "ticket horizon", 50E de bon d'achat dans les magasins "Carré Blanc" et 100E dans les magasins "Habitat". Et une boite de chocolat Jeff De Bruges par dessus.
Kedal.
Ah si, d'une certaine façon, on est autorisés à partir 2h plus tôt, donc ils nous offrent deux heures.