déjà s'il me demande comment faire, c'est qu'il est pas foutu de googleiser un tuto. Ca va faire pareil que son vélo : tu lui dispenses de bons conseils pour qu'à la fin il achète une merde et c'est toi qui dois lui gonfler les pneus.
pascal francois a écrit :J'ai jamais eu confiance au plus petit que moi, en plus un mec qui vient de se faire baguer par une frangine; no comment.
PF no maried for honor!
Tu insinues que c'est un pigeon?
Pour la phrase en anglais tu veux dire quoi? Honneur dans le sens "pour ne pas avoir à tromper"?
C'est avec un E, je crois; mais ce qui est bizarre c'est que je connaissais des chevaux avec "honor" dans leurs noms.
Yann a écrit :Non, pas de E. A la limite, PF not married for honor. Mais j'ai toujours pas compris la phrase?
Boutade; seb c'est marié pour l'honneur de madame car les frères de madame avait mis à prix sa tête , vu qu'il avait fait l'acte de chair avant d'être marida...
Yann a écrit :Non, pas de E. A la limite, PF not married for honor. Mais j'ai toujours pas compris la phrase?
Boutade; seb c'est marié pour l'honneur de madame car les frères de madame avait mis à prix sa tête , vu qu'il avait fait l'acte de chair avant d'être marida...
Mais c'est horrible !
Il lui avait pété le bessin ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?