HS : consoles next gen
- David Watts
- David Watts
- David Watts
J'ai pris GTA IV (et deux extensions) sur Steam à moins de 9€. C'est bien mais ça me fait déjà chier. Après un peu plus de 20 ans de vie commune avec les jeux vidéos, je crains qu'on soit très proche du divorce. Même un Css ou un COD IV en ligne me font plus d'effet, Batman Arkham Asylum est génial, mais j'ai même pas envie de le finir (Putain, mais Batman quoi !!). Je deviens un vieux con
.
Soutien à Maggie, moi c'est exactement pareil.
Je te conseille de jouer à Peggle et à Plant Vs Zombies si tu possede un iphone ou un ipod touch.
Ils existent sur pc aussi mais c'est moins marrant.
Je te conseille de jouer à Peggle et à Plant Vs Zombies si tu possede un iphone ou un ipod touch.
Ils existent sur pc aussi mais c'est moins marrant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Willemot a écrit :Je rejoins votre club la mort dans l'âme et dans la souris.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Boué j'ai eu des périodes aussi où j'avais plus trop envie de jouer mais je crois que c'est un truc cyclique, ça va, ça vient... Ca dépend pas mal aussi du temps de libre : le mieux si vous voulez retrouver l'envie de jouer c'est de jarter vot' meuf qu'est moche et de quitter vot' boulot de merde. Quelques mois de chômage y a pas mieux pour finir tous ses jeux en cours.
Et sinon comme le souligne justement l'aut' débile d'Akage, les portables ça marche toujours même en période creuse. Perso ça fait un bout de temps que chuis pas allé aux chiottes sans ma DS, et quand chuis sur un bon jeu il arrive même qu'elle remplace le bouquin habituel avant de dodo.
Bon et puis au pire vous chopez un Wii Sport quelconque et vous jouez avec la famille, ça vous donnera ptêt encore l'illusion d'être des gamers (même si en vrai vous serez devenus de sombres merdes).
Voilà.

Et sinon comme le souligne justement l'aut' débile d'Akage, les portables ça marche toujours même en période creuse. Perso ça fait un bout de temps que chuis pas allé aux chiottes sans ma DS, et quand chuis sur un bon jeu il arrive même qu'elle remplace le bouquin habituel avant de dodo.
Bon et puis au pire vous chopez un Wii Sport quelconque et vous jouez avec la famille, ça vous donnera ptêt encore l'illusion d'être des gamers (même si en vrai vous serez devenus de sombres merdes).
Voilà.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.