La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Moi j'ai réussi ce matin la belle performance de me tremper en dégivrant mon pare-brise avec de l'eau tiède tout en faisant fonctionner les essuie-glaces.
dans le même genre qui n'a rien à voir j'ai fais tomber mon futa dans la baignoire pleine de flotte en sortant de la douche avant-hier.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
N'emmenez surtout pas vos enfants voir "Le voyage de Gulliver".
Une insulte au bon goût.
Une insulte au bon goût.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bigdudu
-K- a écrit :Moi j'ai réussi ce matin la belle performance de me tremper en dégivrant mon pare-brise avec de l'eau tiède tout en faisant fonctionner les essuie-glaces.
![]()
dans le même genre qui n'a rien à voir j'ai fais tomber mon futa dans la baignoire pleine de flotte en sortant de la douche avant-hier.
C'est sans doute drôle si on sait ce qu'est un futa (du futa ?).
- bigdudu
Le mot "futal" est-il si long qu'il faille l'abréger ? Comme je ne voyais pas ce qu'il y avait de si tordant à laisser son pantalon tomber dans la baignoire, je supposais qu'il s'agissait d'autre chose : de l'alcool japonais, un produit quelconque qui rendrait l'eau du bain impropre à l'utilisation, le dernier jeu video ou appareil électronique à la mode ... enfin, ce que je retiens, c'est surtout que tu prends des bains et non des douches !
Honte à toi !
Honte à toi !
- bigdudu
Ne lui cherche pas d'excuse bidon. S'il a fait tombé son fut' (abréviation usuelle) dans l'eau, c'est bien qu'il avait fait couler un bain.
"dans la baignoire pleine de flotte en sortant de la douche" C'est vrai que ce n'est pas très clair. Donc, il était tout propre et au moment de s'habiller, PAF, le pantalon dans la baignoire où il restait de l'eau. C'est très amusant en fait.
"dans la baignoire pleine de flotte en sortant de la douche" C'est vrai que ce n'est pas très clair. Donc, il était tout propre et au moment de s'habiller, PAF, le pantalon dans la baignoire où il restait de l'eau. C'est très amusant en fait.
sauf que : il arrive que le bouchon que t'avais posé sur le bord de la baignoire retombe dans celle-ci et aille boucher le trou. tafu ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois