[HS] Vos cadeaux de Noël
Ah bon 80€ pour un resto à deux c'est raisonnable ?

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
oublie pas qui c'est le plus taré. t'as que les sourcils.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-K- a écrit :Ah bon 80€ pour un resto à deux c'est raisonnable ?
Dans l'absolu, évidemment que non. Maintenant, si on compare à un resto du même accabit, limite de l'étoile, le rapport qualité/prix me semble correct.
A l'inverse, si tu manges à La Casa, tu en auras pour beaucoup moins cher... mais tu n'en auras vraiment pas pour ton argent !
Je doute d'ailleurs que Sebmalherbe s'en tire à beaucoup moins dans sa recherche d'un restaurant étoilé ou presque...
bigdudu a écrit :Matt_ a écrit :bigdudu a écrit :Et moi, je conseille de lui demander car on a 9 chances sur 10 de se planter dans ce domaine. Bien sûr, pour la surprise ...
Je ne me suis jamais plante![]()
Givenchy a souvent ete un bon choix.
La simulation, tu connais ?
Et non
- David Watts
Matt_ a écrit :bigdudu a écrit :Matt_ a écrit :bigdudu a écrit :Et moi, je conseille de lui demander car on a 9 chances sur 10 de se planter dans ce domaine. Bien sûr, pour la surprise ...
Je ne me suis jamais plante![]()
Givenchy a souvent ete un bon choix.
La simulation, tu connais ?
Et non(et puis apres c'est elle qui s'en rachette quand elle n'en a plus, signe qu'elle aime ou alors... elle est cinglee???)
Elle le fait peut-être parce qu'elle pense que tu aimes.
Arthur a écrit :-K- a écrit :Ah bon 80€ pour un resto à deux c'est raisonnable ?
Dans l'absolu, évidemment que non. Maintenant, si on compare à un resto du même accabit, limite de l'étoile, le rapport qualité/prix me semble correct.
A l'inverse, si tu manges à La Casa, tu en auras pour beaucoup moins cher... mais tu n'en auras vraiment pas pour ton argent !
Je doute d'ailleurs que Sebmalherbe s'en tire à beaucoup moins dans sa recherche d'un restaurant étoilé ou presque...
Ca me fait penser que samedi, c'était Chateau Corbin gd cru classé 2003 (Saint-Emilion) avec un merveilleux pigeonneau. Ben rien que le vin m'a couté un bras...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
Arthur a écrit :Je recommande néanmoins Le Petit Resto à Bayeux, qui propose une cuisine créative et moderne pour un prix relativement raisonnable pour la qualité (compter 60 à 80 € pour deux personnes, vins et cafés compris).
En plus, c'est à deux pas de la Cathédrale, dans une jolie rue, ce qui offre de belles possibilités de ballade après le repas...
Je connais très bien, j'y suis allé pas mal de fois. En effet c'est très bon, et le midi tu peux t'en tirer à beaucoup moins que ça. Tiens regarde , formule du midi à 15 €
Et Arthur, puisque tu parles de restaurants Bayeusains, je te conseille La Coline d'Enzo , rue Larcher : cuisine innovante sans être prétentieuse, et un budget très raisonnable.
bigdudu a écrit :-K- a écrit :Ah bon 80€ pour un resto à deux c'est raisonnable ?
C'est pas pour la cantine, c'est pour un repas en amoureux !
Nan mais K est un pur radin.
L'autre option qu'il ne peut pas comprendre : claquer un demi mois de salaire (ou de traitement) en roses, par amour.
L'Richos, l'immatériel et le périssable.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- François de Malherbe