Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#766 Message par jarvis2 »

Hodillon a écrit :Je ne vois pas du tout ce que l'on peut lui reprocher sur le plan sportif...

une descente en L2,non?
En fait,j'ai plutot de l'estime pour Remy,mais qu'on l'encense au plus au point ou qu'on le descende,c'est exagéré dans les 2 cas.
Hodillon

#767 Message par Hodillon »

une descente en L2,non?

Certes mais c'est réducteur de tout lui mettre sur le dos.
On avait fait le pari de se maintenir avec l'équipe de L2...On a raté.
jarvis2

#768 Message par jarvis2 »

Hodillon a écrit :
une descente en L2,non?

Certes mais c'est réducteur de tout lui mettre sur le dos.
On avait fait le pari de se maintenir avec l'équipe de L2...On a raté.

On avait aussi recruté 2/3 joueurs censés etre décisifs...faut pas tout lui mettre sur le dos mais peut-etre a-t-il fait des erreurs,non?
Hodillon

#769 Message par Hodillon »

On avait aussi recruté 2/3 joueurs censés etre décisifs...faut pas tout lui mettre sur le dos mais peut-etre a-t-il fait des erreurs,non?

Oui tout à fait, au niveau du recrutement c'était pas ça...
Telecaster

#770 Message par Telecaster »

kash 14 a écrit :
Telecaster a écrit :mine de rien on en aura vécu des flops l'année dernière: matic dufer idrissou...
Elana, Danjou aussi !

comment ais-je pu oublier cette brele de danjou
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Diogene

#771 Message par Diogene »

Le pauvre Danjou a concentré sur lui toutes les critiques comme cela est coutume dans les situations de crise. Sous la pression d’une relégation imminente, il fallait bien trouver un responsable, ou plus précisément un bouc émissaire et c’est tombé sur lui au prétexte que la recrue d’expérience n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Et là j’suis pas d’accord, objectivement, il a joué à son niveau altéré par les propres performances de l’équipe, mais rien qui justifiait la vindicte populassière qui s'est abattu sur lui comme des mouches à merde sur un étron.
Mais bon, ça rassure l’inculte de savoir que c’est de la faute de Dessailly, Dugarry, Lemère etc…
jarvis2

#772 Message par jarvis2 »

Diogene a écrit :Le pauvre Danjou a concentré sur lui toutes les critiques comme cela est coutume dans les situation de crise. Sous la pression d’une relégation imminente, il fallait bien trouver un responsable, ou plus précisément un bouc émissaire et c’est tombé sur lui au prétexte que la recrue d’expérience n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Et là j’suis pas d’accord, objectivement, il a joué à son niveau altéré par les propres performances de l’équipe, mais rien que justifie de la vindicte populassière s’abatte sur lui comme comme des mouches à merde sur un étron.
Mais bon, ça rassure l’inculte de savoir que c’est de la faute de Dessailly, Dugarry, Lemère etc…

...Valéro

DeSailly et LemeRRe,faut pas déconner!Roger et Marcel méritent un peu plus de respect.
Diogene

#773 Message par Diogene »

On est donc d'accord pour Dessailly et Lemère.
Valero, ça compte pas, c'est pas un footballeur.
Telecaster

#774 Message par Telecaster »

Diogene a écrit :Le pauvre Danjou a concentré sur lui toutes les critiques comme cela est coutume dans les situations de crise. Sous la pression d’une relégation imminente, il fallait bien trouver un responsable, ou plus précisément un bouc émissaire et c’est tombé sur lui au prétexte que la recrue d’expérience n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Et là j’suis pas d’accord, objectivement, il a joué à son niveau altéré par les propres performances de l’équipe, mais rien qui justifiait la vindicte populassière qui s'est abattu sur lui comme des mouches à merde sur un étron.

je ne suis pas d'accord avec toi....Il à été prometeur lors des matchs de préparation et le début de saison mais son niveau n'a vraiment pas été bon. surtout sur les matchs décisif. (le tacle a l'entrée de la surface contre bastia.....)
enculeurs de poules !
ajacques

#775 Message par ajacques »

Matic il est Serbe ou Monténégrin ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Telecaster

#776 Message par Telecaster »

je sais pas peut etre quil a voter?
enculeurs de poules !
Karl Blanchard

#777 Message par Karl Blanchard »

Telecaster a écrit :je sais pas peut etre quil a voter?

et?
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Ozzy

#778 Message par Ozzy »

Serbe, il vient de Zemun qui est une ville satellite de Belgrade.
Modifié en dernier par Ozzy le 22 mai 2006 10:29, modifié 2 fois.
ajacques

#779 Message par ajacques »

Ozzy a écrit :Serbe.

Sources ? :twisted:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Noiche

#780 Message par Noiche »

Le pauvre Danjou a concentré sur lui toutes les critiques comme cela est coutume dans les situations de crise. Sous la pression d’une relégation imminente, il fallait bien trouver un responsable, ou plus précisément un bouc émissaire et c’est tombé sur lui au prétexte que la recrue d’expérience n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Et là j’suis pas d’accord, objectivement, il a joué à son niveau altéré par les propres performances de l’équipe, mais rien qui justifiait la vindicte populassière qui s'est abattu sur lui comme des mouches à merde sur un étron.

Danjou ou comment se manger + de 50 buts par saison..
Répondre