Ze Ouaib
En fait, je me demande comment une pareille situation aurait évolué en France. On aurait ptetre eu droit à une évacuation des gens qui filment, un embarquement express des gens qui protestent et veulent le nom du flic, et une loi proposée par Brice pour déchoir de la nationalité les gens qui lancent des boules de neige sur les forces de l'ordre.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- bigdudu
Toi, tu as copié la réponse donnée après la deuxième vidéo !
Aaah, ben juste une petite différence! Un policier français aurait aussi pu "perdre son sang froid dans une bataille de boules de neige". (y'a des imbéciles partout!) Par contre, on aurait pas pu avoir d'images de la discussion, comme dans la seconde vidéo. La scène aurait été bouclé par un cordon de CRS, les caméras confisquées, et les mecs qui discutent avec les flics auraient tous été embarqués séance tenante! Eh oui, moi aussi, ca me fait mal, mais aujourd'hui, ben, les rôles sont inversés...
Aaah, ben juste une petite différence! Un policier français aurait aussi pu "perdre son sang froid dans une bataille de boules de neige". (y'a des imbéciles partout!) Par contre, on aurait pas pu avoir d'images de la discussion, comme dans la seconde vidéo. La scène aurait été bouclé par un cordon de CRS, les caméras confisquées, et les mecs qui discutent avec les flics auraient tous été embarqués séance tenante! Eh oui, moi aussi, ca me fait mal, mais aujourd'hui, ben, les rôles sont inversés...
Modifié en dernier par ajacques le 21 déc. 2010 17:17, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas un flic, mais des cons y en a partout (et y en a des biens aussi).Yann a écrit :En fait, je me demande comment une pareille situation aurait évolué en France. On aurait ptetre eu droit à une évacuation des gens qui filment, un embarquement express des gens qui protestent et veulent le nom du flic, et une loi proposée par Brice pour déchoir de la nationalité les gens qui lancent des boules de neige sur les forces de l'ordre.
-
pascal francois
Je ne sais si c'est le bon sujet, mais mon dieu que SARKO ca être jaloux des ritals:
http://www.youtube.com/watch?v=vanOirUo0F0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=vanOirUo0F0" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...