C'est du bon, mais en fait je l'avais déjà dit il y a quelques mois, quand arcisse avait présenté le myspace quelque part. Ou alors c'était juste dans sa signature, me souvient plus.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
tain, j'ai découvert récemment un groupe du coin, là guns of Brixton qu'ça s'appelle. Ca envoie des troncs, le myspace tourne en boucle.
Ceci dit les vidéos live foutent l'eau à la bouche. Je les ai lamentablement ratés lors du concert de soutien à ces cons d'écolos, mais j'espère bien corriger ça au plus vite. Bon, j'ai juste un peu exagéré, le myspace tourne pas "en boucle". Le reste est véridique ceci dit.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Yann a écrit :tain, j'ai découvert récemment un groupe du coin, là guns of Brixton qu'ça s'appelle. Ca envoie des troncs, le myspace tourne en boucle.
Ceci dit les vidéos live foutent l'eau à la bouche. Je les ai lamentablement ratés lors du concert de soutien à ces cons d'écolos, mais j'espère bien corriger ça au plus vite. Bon, j'ai juste un peu exagéré, le myspace tourne pas "en boucle". Le reste est véridique ceci dit.
Je veux que tu sois le nouveau seigneur du Dankoi.