[J-18] On bat Lens là, purée ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Republic V

#211 Message par Republic V »

Et 25 km plus loin, le match Lille-Nancy va se jouer sans problème...
Xavi Jacob

#212 Message par Xavi Jacob »

Mais heu je veux mon Lens-Caen ce week end moi !
pascal francois

#213 Message par pascal francois »

Xavi Jacob a écrit :Je pensais que le décideur était l'arbitre en tenant compte de l'état du terrain. Le coup de l'accès des supporters, des parkings interdits (!!)...c'est limite scandaleux.

NON, même si cela me fait chier ; LENS a raison, il peut arriver n'importe quoi au supporters en venant; ils en sont aussi responsables comme pour leurs comportements ; ou là il y a des amendes, enfin tout le truc!
LET'S DANCE...
globule_smc

#214 Message par globule_smc »

Republic V a écrit :Et 25 km plus loin, le match Lille-Nancy va se jouer sans problème...

il parle d'un report également pour ce match
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Xavi Jacob

#215 Message par Xavi Jacob »

Les routes ont fermées dans le Pas-de-Calais ? La sécurité des personnes c'est l'affaire du Préfet et pas de la Ligue. Quand je lis qu'à Lille ça va se jouer je trouve ça bizarre.
Republic V

#216 Message par Republic V »

bertrand2 a écrit :c'est pas une bonne chose ce match reporté

Tout à fait, on va le traîner comme un boulet ce match. Le club va encore se dire "on est pas complètement largués, d'autant plus qu'on a un match de retard" et puis au final on va le paumer et on sera vraiment dans la galère.
Jon Machin

#217 Message par Jon Machin »

tite-live a écrit :Match "à nouveau reporté" (lekip.fr)...
En gros, la pelouse est jouable mais on annule le match pour permettre aux supporters de venir faire grève ?

:lol:

mais kils sont cons
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Xavi Jacob

#218 Message par Xavi Jacob »

Jon Machin a écrit :
tite-live a écrit :Match "à nouveau reporté" (lekip.fr)...
En gros, la pelouse est jouable mais on annule le match pour permettre aux supporters de venir faire grève ?

mais kils sont cons

C'est carrément ça. Je suis pas content, je le sentais bien bien ce match à 6 points de la peur sous la neige.
ajacques

#219 Message par ajacques »

Martin - Webmaster a écrit :Image

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bowieheroes

#220 Message par bowieheroes »

Et nos joueurs qui ne peuvent pas rentrer alors qu'ils ont un match à préparer pour mercredi...
On n'est quand même pas vernis. :evil:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Jon Machin

#221 Message par Jon Machin »

pourquoi ? on joue Mercredi ? :lol:

ouais,je sais,j'en ai vraiment rien à foutre de Malherbe
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Benoit Cauet

#222 Message par Benoit Cauet »

Benoit Cauet a écrit :En tous cas y'a un concours trop sexy!

Le site officiel a écrit :France Bleu Basse-Normandie et le Stade Malherbe Caen vous proposent de vivre une journée inoubliable.

Vous partirez ce samedi en avion avec les joueurs et le staff du Stade Malherbe pour Lens.

Vous assisterez au match Lens/Caen au stade Bollaert en tribune spéciale avant de revenir dans l'avion, toujours avec l'équipe.

Vous recevrez également la tenue du SMC et serez l'invité de l'émission Allô Malherbe le lundi 20 décembre.

Inscriptions et règlement du Jeu-Concours sur le site internet de France Bleu Basse-Normandie : www.bleubassenormandie.com.

Un super week end, le gars!
bigdudu

#223 Message par bigdudu »

Jon Machin a écrit :pourquoi ? on joue Mercredi ? :lol:

Rien n'est moins sûr ...
nicoluche

#224 Message par nicoluche »

Benoit Cauet a écrit :

Le site officiel a écrit :France Bleu Basse-Normandie et le Stade Malherbe Caen vous proposent de vivre une journée inoubliable.

Vous partirez ce samedi en avion avec les joueurs et le staff du Stade Malherbe pour Lens.

Vous assisterez au match Lens/Caen au stade Bollaert en tribune spéciale avant de revenir dans l'avion, toujours avec l'équipe.

Vous recevrez également la tenue du SMC et serez l'invité de l'émission Allô Malherbe le lundi 20 décembre.

Inscriptions et règlement du Jeu-Concours sur le site internet de France Bleu Basse-Normandie : www.bleubassenormandie.com.

ajacques

#225 Message par ajacques »

Benoit Cauet a écrit :

:lol: Enorme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre