Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#6151 Message par Magenta »

:cry:
bessinmerlin

#6152 Message par bessinmerlin »

Yann a écrit :Bon on peut relancer un peu la machine. Notre beau pays, et plus particulièrement le 12ème, vont accueillir ça:
Image

Avec un programme réjouissant.

Le lien du live :
http://fr.justin.tv/assisesislamisation#/w/664138000
titi trèsloin

#6153 Message par titi trèsloin »

Oui ben je préfère être une merde consumériste et aller faire mes achats de noël; e sais pas pourquoi...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu

#6154 Message par bigdudu »

bessinmerlin a écrit :
Yann a écrit :Bon on peut relancer un peu la machine. Notre beau pays, et plus particulièrement le 12ème, vont accueillir ça:
Image

Avec un programme réjouissant.

Le lien du live :
http://fr.justin.tv/assisesislamisation#/w/664138000

Entendu ce midi aux infos que cette manifestation avait été interdite.
bessinmerlin

#6155 Message par bessinmerlin »

bigdudu a écrit :]

Ne jamais croire ce que raconte la télé
:D

Image
Jon Machin

#6156 Message par Jon Machin »

elle puerait pas du cul la reunion ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Benoit Cauet

#6158 Message par Benoit Cauet »

"Des jeunes aux crânes rasés et portant des écharpes du Paris SG se trouvaient aussi dans la salle."

Parceque comme chacun sait, PSG = fachos.

Libé, la 32e couche.
bessinmerlin

#6159 Message par bessinmerlin »

Jon Machin a écrit :elle puerait pas du cul la reunion ?

Vargas LLosa n'y était pas mais il aurait pu
Abidbol

#6160 Message par Abidbol »

Ben voyons.
Cette "assemblée" ne portait pas sur l'extrémisme islamique dont les principales victimes sont les musulmans, mais sur comment et pourquoi foutre tous les "troncs de figuier" à la mer, si possible avec du béton au pied.
titi trèsloin

#6161 Message par titi trèsloin »

On en parle sur ce blog:

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... tion-mais/

Et la présence de Riposte laïque est bien une preuve du caractère xénophobe de cette manifestation.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Jon Machin

#6162 Message par Jon Machin »

c'est bien ce que je dis, elle pue du cul
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
titi trèsloin

#6163 Message par titi trèsloin »

Complètement.

mais je suppose que les gens qui en ont parlé sur ce forum le savait. Je suis sur qu'il n'y avait aucun prosélytisme, mais c'est vrai que ca aurait du être précisé dès hier.
Yann

#6164 Message par Yann »

Je me permets de remettre ce que j'avais dit en présentant le truc.

Yann a écrit :J'irais pas beaucoup plus loin dans le débat, le titre de la première intervention suffit à montrer que ce rassemblement n'est pas laïc pour un sou, mais seulement un appel à la haine.
C'est fait à l'appel du Bloc Identitaire et de Riposte Laïque, l'alliance qui avait organisé le fameux apéro saucisson pinard à l'Etoile. Riposte Laïque est un groupe qui se dit de gauche, mais affichant en réalité des idées très fortes de l'extrême droite. Pierre Cassen, son fodateur, présente Geert Wilders comme un modèle à suivre.
Le bloc Identitaire, lui, s'affiche clairement d'extrême droite. Un de ses dirigeants n'est autre que Bruno Larebière, rédacteur en chef de Minute.
Ceci dit, pour compléter un peu, je me dois d'ajouter que cette manifestation extremiste va avoir des réponses extrémistes: manifestations prévues de plusieurs groupes islamistes aux alentours. Que je ne cautionne pas plus, voire encore moins.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
bigdudu

#6165 Message par bigdudu »

bessinmerlin a écrit :
bigdudu a écrit :]

Ne jamais croire ce que raconte la télé :D

J'avais dû faire un raccourci en entendant ça :
Le maire de Paris avait demandé l'interdiction de ce colloque organisé par le Bloc identitaire et Riposte laïque et le préfet de police avait mis «solennellement en garde» les organisateurs contre tout risque de dérapage.
Répondre