Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Magenta a écrit :Mais allez-y, baisez devant tout le monde, on va rien vous dire. Bravo le K, la dépouille de Guigui est encore chaude que tu l'as déjà oublié. T'es une ordure.
C'est quoi cette connerie pour GUIGUI ?
J'ai déja assez de déces cette année pour ma part, alors si c'est que du virtuel, çà va!
Alors pas de plaisanterie !
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
Il y a BERGESSIO qsui est prié de chercher un nouveau club à ce mercato... 
Number 7; a creator!
http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
-
pascal francois
Matt_ a écrit :pascal francois a écrit :Yann a écrit :Et comme on cherche un latéral droit, bah ça tombe bien.
Il a raison, ce joueur attaquant pourrait donner aussi des solutions, car EL ARABI et TRAORE pourrait être mieux entouré avec lui!
Il est bein aimé à sainté!
Il est surtout mauvais.
Pas utilisé comme il faut , au début il était souvent alligné car il jouait plus sur les cotés, là il est comme avant centre et RIVIERE qui tourne autour...
LET'S DANCE...
Ils disent que c'est surtout pour faire chier la Fédé. En tout cas je suis prêt à pardonner Henry, moins Anelka (surtout après son "c'est parce que je suis noir qu'on m'aime pas").
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais voilà, ce sont des joueurs de foot, on sait à quoi s'attendre. Et le traitement d'Henry après sa main avait vraiment été lamentable, ultra-hypocrite, on peut comprendre qu'il n'ait plus envie d'avoir de la retenue. Un peu comme Domenech.
Mais par contre, Anelka a depuis longtemps explosé toutes les limites acceptables en matière de bêtise humaine je trouve, qu'il rôtisse en enfer.
Mais par contre, Anelka a depuis longtemps explosé toutes les limites acceptables en matière de bêtise humaine je trouve, qu'il rôtisse en enfer.
"Faire chier la fédé", ça sent un peu la tentative de retourner l'opinion. Parce qu'ils ont beaucoup à perdre en terme d'image, alors pourquoi pas invoquer ce prétexte-là plutôt que l'envie de thunes.
Bref, quand tu vois que des mecs beaucoup moins payés qu'eux ont renoncé, je suis pas prêt (mais alors pas du ) à pardonner à l'un ou à l'autre.
Bref, quand tu vois que des mecs beaucoup moins payés qu'eux ont renoncé, je suis pas prêt (mais alors pas du ) à pardonner à l'un ou à l'autre.