Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
-
pascal francois
- kainrijames
- kainrijames
Ouai bah un CR ca sera vite fait vue qu'on s'est arrété a 15h30 de jouer!
D'un coté Tornado,un pote a tornado,Tenou,4PSy,moi meme et l'autre équipe composé de Karl Blanchard,Jul,Abidbol,pote a Tornado.
victoire de la Abidbol team 10 a 8.
Je laisse un autre faire un CR plus complet avec ce qu'il a pensé de chacun
D'un coté Tornado,un pote a tornado,Tenou,4PSy,moi meme et l'autre équipe composé de Karl Blanchard,Jul,Abidbol,pote a Tornado.
victoire de la Abidbol team 10 a 8.
Je laisse un autre faire un CR plus complet avec ce qu'il a pensé de chacun
- kainrijames
Tenou, j'te rappelle une fois de plus que tu parles à ton capitaine, ça necessite donc que tu fasses preuve de plus de respect.
En ce qui concerne mon raté j'assume totalement, néanmoins j'ai dû claqué 4 ou 5 des buts de notre équipe, je suis donc pleinement satisfait de ma préstation.
Et enfin pour conclure, inutile de te rappeler que je t'emmerde...
Donc pour revenir à l'essentiel :
1/ Sylvio
2/ Kainri
3/ 4psy
...
En ce qui concerne mon raté j'assume totalement, néanmoins j'ai dû claqué 4 ou 5 des buts de notre équipe, je suis donc pleinement satisfait de ma préstation.
Et enfin pour conclure, inutile de te rappeler que je t'emmerde...
Donc pour revenir à l'essentiel :
1/ Sylvio
2/ Kainri
3/ 4psy
...
-
pascal francois
Vivement que je puisse monter vous voir et jouer,c'est promis......Tenou a écrit :Je voudrais juste rajouter que 4psy à ratter ce qu'un cul de jatte aveugle et lépreux aurait facilement réussi ...
il s'est lamentablement foiré à 1 mètre du but vide ...
Tout simplement honteux !
Et puis un mec de 43ans peut-être aussi bon qu'un cul-jatte............
LET'S DANCE...
En cet fin d'après-midi, en me rendant chez notre fournisseur, je m'attendais à tout (pénurie subite de "e", erreur(s) de flocage) sauf à çà.
En fait, en arrivant dans l'Atelier du magasin, surprise, c'est un ami d'enfance qui m'accueille. Je savais qu'il bossait à Décathlon, mais dans le rayon cycle. On discute quelques minutes, puis il me donne la facture pour que j'aille payer en caisse. Et là, méga surprise ! Au lieu de 48 euros, nous ne payons finalement le flocage que 25,50 euros, soit un total de 81,50 euros (9 euros /pers.). Je vais revoir mon pote pour récupérer les maillots, il me confirme qu'il est bien à l'origine de cette promotion exceptionnelle, en souvenir de nos jeunes années. Et, en plus, les flocages sont parfaits. Vous pourrez le vérifier dès samedi pour les présents.
Donc, "pour revenir à l'essentiel" dixit le Capitaine :
1/ Sylvio
2/ Kainri
3/ 4psy
4/ titou, juste un test.
...
P.S. : Tite-live, je n'ai pas encaissé ton chèque, donc t'inquiètes, tu ne seras pas le dindon de la farce
En fait, en arrivant dans l'Atelier du magasin, surprise, c'est un ami d'enfance qui m'accueille. Je savais qu'il bossait à Décathlon, mais dans le rayon cycle. On discute quelques minutes, puis il me donne la facture pour que j'aille payer en caisse. Et là, méga surprise ! Au lieu de 48 euros, nous ne payons finalement le flocage que 25,50 euros, soit un total de 81,50 euros (9 euros /pers.). Je vais revoir mon pote pour récupérer les maillots, il me confirme qu'il est bien à l'origine de cette promotion exceptionnelle, en souvenir de nos jeunes années. Et, en plus, les flocages sont parfaits. Vous pourrez le vérifier dès samedi pour les présents.
Donc, "pour revenir à l'essentiel" dixit le Capitaine :
1/ Sylvio
2/ Kainri
3/ 4psy
4/ titou, juste un test.
...
P.S. : Tite-live, je n'ai pas encaissé ton chèque, donc t'inquiètes, tu ne seras pas le dindon de la farce
Attention, un train-train peut en cacher un autre.