En revoyant ca... j'ai comme l'impression que c'est pas Sellers qui fait la cascade.
Un mythe s'effondre (par les escaliers)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Comme pour tout ce qui est un peu difficile il y a un changement de plan et qu'il se retrouve d'abord de dos puis sort de derrière un canapé, on peut effectivement supposer qu'il n'a pas fait autre chose que caresser les barres puis sortir de sa cachette.
C'est pas en hommage, mais en hommage quand meme, le mytique The Party, ce soir a 22h35 sur TCM.
Qui recoit TCM me direz-vous ?
Et bien, vive Noel, Free vous offre du 16 decembre au 3 janvier un pacson enorme de channels dont plein de cinecinema, et TCM, et donc avec la Freebox oila c'est gratuit.
De rien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi