François de Malherbe a écrit :Le problème de DB, c'est qu'il amalgame sans vergogne sionisme-judaïsme et Israël. Car, qu'est-ce qu'un Israëlien ? Ça peut aussi être un pédé athée ou un arabe, hein. Je ne relève même pas l'assimilation de l'islam à l'islamisme, c'est inepte !
Quant au mandat reçu par les Britanniques et les Français dans les années 20, il existe avant tout pour définitivement enterrer l'Empire ottoman. Les Turcs n'ont d'ailleurs jamais digéré le "coup de poignard" dans le dos reçu en 1918 par les peuples arabes. Par ailleurs, si la colonisation sioniste se développe en Palestine, la SDN (à laquelle les USA n'appartiennent même pas !) ne prévoit absolument pas la création d'un État d'Israël ! C'est hallucinant de fabuler ainsi avec l'Histoire.
*FdM - insert coin*
Je ne puis que te renvoyer au texte du Mandat , c'est écrit noir sur blanc.
De la faiblesse intellectuelle du corps professoral français ...
Balance le. Je veux apprendre.
pour demain.
mais uniquement si t'es sage .
Alors ??
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.