pascal francois a écrit :[ Et à l'office, il y a des hotesses , quels couleurs de cheveux? Et si tu appelles " la méteore" de la bière,, merde, c'est vraiment de la merde! C'est comme de la 33.
Je m'insurge. La météor, c'est la bière de l'effort. En plus c'est une production nationale, et pas un produit d'importation, alors respect.
Je vois pas le rapport, c'est Français, donc c'est bon ?
Tiens je vais à l'éllington!
pascal francois a écrit :[ Et à l'office, il y a des hotesses , quels couleurs de cheveux? Et si tu appelles " la méteore" de la bière,, merde, c'est vraiment de la merde! C'est comme de la 33.
Je m'insurge. La météor, c'est la bière de l'effort. En plus c'est une production nationale, et pas un produit d'importation, alors respect.
Je vois pas le rapport, c'est Français, donc c'est bon ? Tiens je vais à l'éllington!
Avec Plaisir,
Je ferme là, et j'y vais, c'est à 5 minutes du syndicat.
J'y serai. Comment je te reconnais ?
Comment pourrais tu te dcrire physiquement ?
Quels sont tes habits ?
Abidbol a écrit :C'est pourtant pas les photos de sa ganache qu'ont manqué sur le fofo.
Si on peut me dire ou les trouver, je pourrai mieux le reconnaitre quand il entrera dans l'ellington... ou si je le vois roder devant l'office pour mater.
J'en ai parlé a sylvain, il est super content que tu viennes et voir des nouvelles tetes, le coup du divorce l'a un peu marqué, mais là il pete le feu, il m'a promis qu il allait tout retourner ce soir.
JE AIME ANNONAY a écrit :tu descends la rue de deume et t'y es. On sera 3, viens si tu n'es pas timide, on va discuter tannerie et foot. tu me reconnaitra j'aurais un pancho.
Ben... c'est relativement simple... si vous êtes 3...
Y aura Syvain, y aura Jémanonay.... et ben le 3e alors ca sera Pascal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
JE AIME ANNONAY a écrit :tu descends la rue de deume et t'y es. On sera 3, viens si tu n'es pas timide, on va discuter tannerie et foot. tu me reconnaitra j'aurais un pancho.
Ben... c'est relativement simple... si vous êtes 3...
Y aura Syvain, y aura Jémanonay.... et ben le 3e alors ca sera Pascal.
Surtout que ce n'est plus l'ellignton et que ce bar est ouvert QUE de nuit...
Pauvre DC...
Bon courage là haut, et puis c'est les vacances chez vous?
Pour la météo à la télé, je suggère aux chaînes d'inverser météo et J.T. (au point où elles en sont).
JT de 5 minutes vers 19h55, présentateur debout devant une carte qui fait un rapide point sur l'actu (dépression sur un quart nord ouest de l'europe suite à la crise irlandaise le long des côtes atlantiques jusqu'en Espagne) puis, une demi-heure de météo avec présentateur assis, prompteur, duplex reportages et envoyés spéciaux (et en direct de la station météo d'Annonay nous retrouvons notre envoyé spécial, Double-Compte, alors Double-Comptes vous êtes à Annonay, ah non tiens).