Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- pascalnouma
- JE AIME ANNONAY
pascal francois a écrit :Tenou a écrit :Nan c'est juste pour dire que si tu demandes des trucs trouvable sur internet on va pas en finir. Donc va falloir que t'ailles faire un tour à l'Elington.
Attends la réponse de ce monsieur, car une montgolfière, il y en a partout, mais derrière le passage piéton il y a autre chose plus gros
Tu veux parler de la statue en acier en forme de montgolfiere, devant l'office ??
c'est bon la ?? t as compris ???
Aller viens a la soirée pour sylvain, on va se foutre de la meteor plein la gueule, on va finir degueulasse !!!
-
pascal francois
JE AIME ANNONAY a écrit :pascal francois a écrit :Tenou a écrit :Nan c'est juste pour dire que si tu demandes des trucs trouvable sur internet on va pas en finir. Donc va falloir que t'ailles faire un tour à l'Elington.
Attends la réponse de ce monsieur, car une montgolfière, il y en a partout, mais derrière le passage piéton il y a autre chose plus gros
Tu veux parler de la statue en acier en forme de montgolfiere, devant l'office ??
Aller viens a la soirée pour sylvain, on va se foutre de la meteor plein la gueule, on va finir degueulasse !!!
Non , pas la statue, autre chose, et les agences, quel noms?
Et à l'office, il y a des hotesses , quels couleurs de cheveux?
Et si tu appelles " la méteore" de la bière,, merde, c'est vraiment de la merde!
C'est comme de la 33.
Modifié en dernier par pascal francois le 17 déc. 2010 16:57, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
tite-live a écrit :pascalnouma a écrit :Sinon c'est vraiment le bordel la neige chez vous? Je dois venir à Caen demain normalement.
Pour le moment ça ne tient pas, mais c'est vrai qu'il y en a d'annoncé pour demain.
Sinon sur Hérouville c'est des grêlons, là.
Ouaip, ça fait giboulée de billes de polystyrène
- pascalnouma
- JE AIME ANNONAY
pascal francois a écrit :JE AIME ANNONAY a écrit :pascal francois a écrit :Tenou a écrit :Nan c'est juste pour dire que si tu demandes des trucs trouvable sur internet on va pas en finir. Donc va falloir que t'ailles faire un tour à l'Elington.
Non , pas la statue, autre chose, et les agences, quel noms?
Et si tu appelles " la méteore" de la bière,, merde, c'est vraiment de la merde!
C'est comme de la 33.
oh lache nous pascal
je te reponds, et tu m'en poses d'autres.
tu me crois, tu me crois pas, c'est pareil.
c'est un sujet sur la meteo, pas sur la meteor ( sans e, inculte !)
ni sur moi et notre ville, alors si tu doutes encore et que tu veux me poser des questions, y a les mp.
Je te salue
- pascalnouma
- pascalnouma
-
pascal francois
JE AIME ANNONAY a écrit :Tenou a écrit :Le Cabinet des Cordeliers et Studio 2001 !
TENOU, Toi aussi tu es de chez nous ??
Pascal tu viens ce soir a l'ellington pour feter sylvain ?
JUSTE COMME REPONSE ABRUTI et c'est fini le HS. studio2001 , c'est un photographe, ducon; et le cabinet des cordeliers est l'autre coté de la place; AUREVOIR...
Désolé messieurs pour ce HS
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :[
C'est comme de la 33.
Je m'insurge. La météor, c'est la bière de l'effort. En plus c'est une production nationale, et pas un produit d'importation, alors respect.