Plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
- pascalnouma
Reformation et tournée l'année prochaine pour Grant Lee Buffalo !pascalnouma a écrit :J'évite d'y mettre trop les pieds sauf pour une recherche précise en fait. C'est un engrenage infernal sinon!Karibou a écrit :Il est cool le site de pascal nouma.
Tiens et puis maintenant que je suis là, je me mets un petit grant lee buffalo
Fuzzy
Il me semble avoir vu une date prévu à Paris, on va essayer de ne pas tarder comme pour Cake.
- pascalnouma
Ah ouais carrément! JE te charge officiellement de surveiller la mise en vente des places!jarvis2 a écrit :Reformation et tournée l'année prochaine pour Grant Lee Buffalo !pascalnouma a écrit :J'évite d'y mettre trop les pieds sauf pour une recherche précise en fait. C'est un engrenage infernal sinon!Karibou a écrit :Il est cool le site de pascal nouma.
Fuzzy
Il me semble avoir vu une date prévu à Paris, on va essayer de ne pas tarder comme pour Cake.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Après recherches, il s'avère que la tournée de reformation qui devait commencer cet hiver en Amérique du nord est repoussé car Grant Lee Philips s'est pété le tendon d'achille. La date que j'ai vue est celle du 21 mai à Bruxelles. Si ils jouent à Bruxelles, ils seront à Paris la veille ou le lendemain et à coup sur au Primavera à Barcelone la semaine suivante (début de programmation très années 90 d'ailleurs avec Pulp, Mercury rev, Mogwai, Belle and Sebastian et donc vraisemblablement Grant Lee Buffalo et peut-être bien PJ Harvey...).pascalnouma a écrit :Ah ouais carrément! JE te charge officiellement de surveiller la mise en vente des places!jarvis2 a écrit :Reformation et tournée l'année prochaine pour Grant Lee Buffalo !pascalnouma a écrit :J'évite d'y mettre trop les pieds sauf pour une recherche précise en fait. C'est un engrenage infernal sinon!Karibou a écrit :Il est cool le site de pascal nouma.
Fuzzy
- pascalnouma
Sortie annoncée de Showroom of Compassion le 11/01/2011 avec le single Sick of you qui tourne déjà.ajacques a écrit :Et Cake ??!
Putain 7 ans d'attente! Mais c'est con on a raté le concert avec Jarvis, il est déjà blindé...
Sans Pellegrino
Spécial cacededi à Benoit Cauet et à tous les agriculteurs dans la place !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.