HS : consoles next gen
Magenta a écrit :comme l'avait évoqué je ne sais plus qui, les clubs renouvelle les 2/3 de leurs joueurs chaque saison.
Je vois que tu suis ce que je raconte, ca fait plaisir. 'foiré.
C'est quand même sacrément chiant ce truc. J'imagine que c'est lié au nouveau système de transferts et que ce sera corrigé par un patch.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Xavi Jacob
Ah j'ai pas trop eu ca, moi.
Dans la liste des trucs chiants y'a surtout que les matchs de la réserve sont très rarement joués.
Puis la, y'a surtout que je suis onzième après 9 journées (à 5 points du 2eme), alors que je suis censé lutter pour le titre. Mais je me relance et je viens de coller deux grosses branlées à bordeaux et au PSG. Ben les 3/4 de mon effectifs est mécontent parce que selon eux on est pas assez bons et c'est ma faute.
Le seul avec qui j'ai essayé de discuter demande à être transféré.
Cool.
Dans la liste des trucs chiants y'a surtout que les matchs de la réserve sont très rarement joués.
Puis la, y'a surtout que je suis onzième après 9 journées (à 5 points du 2eme), alors que je suis censé lutter pour le titre. Mais je me relance et je viens de coller deux grosses branlées à bordeaux et au PSG. Ben les 3/4 de mon effectifs est mécontent parce que selon eux on est pas assez bons et c'est ma faute.
Le seul avec qui j'ai essayé de discuter demande à être transféré.
Cool.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Une tite question car y a un truc qui me poursuit depuis au moins FM02. Quand il y a un tirage au sort d'une coupe, très très souvent, comme de par hasard, je tombe sur une équipe que je vais déjà rencontrer en championnat, juste avant ou juste après ce tour de coupe. Ça vous dit quelque chose, car ça me le fait chaque saison de chaque opus ?
J'ai jamais fait trop gaffe à ca. Je verrais la prochaine fois.
Mais c'est bien possible, parce que les modalités de tirage sont étranges. Généralement je joue à une semaine de décalage les mêmes matchs qu'une autre équipe. Je m'en suis rendu compte en supervisant le prochain adversaire, sur ma dernière saison, tous mes adversaires venaient de jouer contre Nice.
Mais c'est bien possible, parce que les modalités de tirage sont étranges. Généralement je joue à une semaine de décalage les mêmes matchs qu'une autre équipe. Je m'en suis rendu compte en supervisant le prochain adversaire, sur ma dernière saison, tous mes adversaires venaient de jouer contre Nice.
Magenta a écrit :Une tite question car y a un truc qui me poursuit depuis au moins FM02. Quand il y a un tirage au sort d'une coupe, très très souvent, comme de par hasard, je tombe sur une équipe que je vais déjà rencontrer en championnat, juste avant ou juste après ce tour de coupe. Ça vous dit quelque chose, car ça me le fait chaque saison de chaque opus ?
Pareil. P'tet pas à chaque fois, mais c'est quand même récurrent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Une tite question car y a un truc qui me poursuit depuis au moins FM02. Quand il y a un tirage au sort d'une coupe, très très souvent, comme de par hasard, je tombe sur une équipe que je vais déjà rencontrer en championnat, juste avant ou juste après ce tour de coupe. Ça vous dit quelque chose, car ça me le fait chaque saison de chaque opus ?
En effet, c'est un grand classique du jeu malheureusement.
- Sebmalherbe
- globule_smc
- David Watts