hattrick

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

#1381 Message par dontonio »

je passe aussi avec ma B , c'est cool, prochain tour une petite D5 a domicile et qui joue avec sa B aussi , j'ai ma chance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ventre-Saint-Gris

#1382 Message par Ventre-Saint-Gris »

Ventre-Saint-Gris a écrit :Boujou,

Vous m'avez fait connaître ce jeu. Je ne vous aime pas : j'ai autre chose à foutre mais je suis faible.

J'ai commencé comme un quéqué à ruiner mon club, tout va bien.

Ma petite question : est-ce qu'un remplaçant entrant au cours d'un match participe positivement à l'entraînement de la semaine ?

Merci d'avance.

Bon ben voilà. Quelques mois plus tard, je suis maniaque du truc. J'ai la prudence de ne plus acheter de jeux vidéo, et c'est dans ce temple du bon goût de la sociabilité paisible qu'on m'a enfoncé la tête sous l'eau.

Et pendant ce temps, ce fil est devenu tout moisi. Il est moribond, et il ne semble remonter exceptionnellement que pour se foutre de ma gueule et de mon addiction juvénile.
Ah ! mais c'est tout nul, Hattrick, y'avait qu'un gros naze pour s'y mettre maintenant !

Tant pis.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Garcimor

#1383 Message par Garcimor »

Pour le temps que ça prend... ça va. Il y a pire comme addictiobn...

Petite question certainement déjà posée : je suis en DVI, j'ai un entraineur pas top acheté en solde.

Je me demande si je ne devrais pas acheter un joueur "hono en tempérament de chef" dans l'attente de le passer entraineur.
Est-ce que c'est intéressant?
Quel est le niveau d'expérience intéressant financièrement pour le transformer en entraineur ? Formi? Impressionnant?
Ventre-Saint-Gris

#1384 Message par Ventre-Saint-Gris »

On peut y passer pas mal de temps... Je t'assure. On voit bien que t'es un mec équilibré, toi.

Allez, je vais m'amuser à répondre à ta question en attendant que passent les grands, qui corrigeront.

En externe, un entraîneur hono / hono TDC, c'est 2 555 500 euros.
En interne, avec un joueur hono xp / hono TDC, c'est 794 100 euros, 592 100 avec un joueur formidable en xp, 472 000 avec un joueur brillant en xp...

Donc à partir d'hono, c'est déjà très intéressant, et la différence de prix avec une plus-value d'expérience sera avantageuse dans la mesure où tu ne paieras pas cette différence en recrutant ton joueur / futur entraîneur.

Après hono TDC plutôt que passable, c'est relativement intéressant si tu joues beaucoup avec ton TS. L'hono TDC aura aussi une durée de vie plus longue d'une saison (si tu considères ton entraîneur comme jetable quand il sera descendu à inadéquat TDC, par exemple, un entraîneur recruté avec hono TDC descendra à ce niveau une saison plus tard que le passable).

Edit. J'ai oublié ça : http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/coach.asp
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Strummer

#1385 Message par Strummer »

c'est presque tout juste
au détail près que le tdc est revu à la baisse au bout d'une saison en achat externe, mais ça peut être un peu plus en promo interne (déjà vu + de 2 saisons)

et effectivement le hono tdc est vivement conseillé
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Jon Machin

#1386 Message par Jon Machin »

salut le sauvage

z'avez vu que maintenant on a la photo de l'equipe
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Strummer

#1387 Message par Strummer »

salut vieille branche
mouais j'ai vu aussi qu'ils avaient relevé du pack abo supporter pour nous proposer ce genre de merde
Jon Machin

#1388 Message par Jon Machin »

EH OH ! ca n'a pas de prix une photo de l'ecole

et je perds des supporters maintenant !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
troma

#1389 Message par troma »

Je passe en coupe!
Pour le prochain tour ça devrait aller, je joue contre un mec qui a abandonné le coté sportif pour n'avoir dans son équipe que des membres de la famille "Dupont", c'est fun mais bon, voila quoi...

Sinon un illustre forumiste a emprunté l'avatar de mon pote nounours06 (un lecteur muet du forum), et il n'est pas très content content !!
et mon cul, c'est du tofu ?
Hastings

#1390 Message par Hastings »

éliminé au 4ème tour de la coupe comme une brêle... pour une D3 c'est la honte, et comme un signe du crépuscule.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Strummer

#1391 Message par Strummer »

game is over for me now

les officiels ont lancé une grand chasse aux sorcières.
je me suis ht-suicidé devant tant d'incompétence.
David Watts

#1392 Message par David Watts »

C'est à dire ?
Strummer

#1393 Message par Strummer »

bah c'est à dire que mon compte est fermé
parce qu'ils ont estimé que j'étais un dangereux malfaiteur

et que plutôt que de faire le ménage au sein de leurs bénévoles qui se sentent plus pisser avec leur responsabiltés à 2 balles, ils ont ciblé un groupe de joyeux utilisateurs, dont moi, en faisant des amalgames tout pourris et limite diffamatoires.

j'ai préféré me barrer avant de gagner trop de points godwin

il y a un sujet "officiel" sur ht-france qui parle de tout ça.
ajacques

#1394 Message par ajacques »

Mais oui Strum', quitte cette secte !

(c'est dur à dire ça quitte cette secte)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
David Watts

#1395 Message par David Watts »

J'en ai vu un peu plus sur le forum France de là-bas.
J'apprends l'existence de ta bande de malfrats. On voit pas tellement vos réponses par contre, c'est un peu après le ménage des HT-machins donc on a juste la présentation du problème par les officiels.
Répondre