Fred Vargas tourne en rond avec Adamsberg. Elle décline dans "Un lieu incertain" par l'absence de ce qui faisait le charme des opus précédents. On peut donc s'abstenir et se reporter à la limite à l'adaptation de France 2.
Râââh, celui-là, il vient de rejoindre ma PàL (trouvé chez un bouquiniste, j'ai craqué). L'a l'air savoureux.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Il s'agit d'un des meilleurs livres que j'ai pu lire depuis longtemps, voire toujours. L'auteur a choisi de se foutre en l'air en ne nous offrant que trois livres que je vais m'empresser de dévorer.
Si vous attendiez une suggestion pour découvrir un putain de bouquin, prenez celle là, sérieusement.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
J'imagine que niveau traduction, c'est bien?
Je me dis que je pourrais enfin me lancer à lire régulièrement les bouquins en anglais, mais je conserve un pti côté flemmard.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."