[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#3331 Message par Sebmalherbe »

De mon côté, quand j'étais en région parisienne (donc dégroupé) j'ai eu :
- Numericable : je confirme, manque de stabilité et leurs boutiques c'est une blague
- Free : plutôt satisfait, même si j'étais pas fan du free plug, ma réception de la télé merdait régulièrement.

Depuis que j'ai retrouvé la Normandie profonde et donc une zone non-dégroupée, j'ai Orange pour Internet et le Téléphone (pour la télé il faut une parabole et comme pour l'instant je suis en location je n'en voulais pas) : niveau internet pas de soucis, niveau téléphone bof bof. Et par contre niveau service client, scandaleux ! Suite à un premier retard de paiement par négligence, j'ai été déconnecté. J'ai donc demandé le prélèvement automatique, c'était tout un bordel à mettre en place (ce que je ne comprends pas) donc j'ai zappé. Et là, dernière facture, 2 jours de retard pour le paiement et je suis déconnecté aussitôt. J'ai aussitôt réglé ma facture puis appelé plusieurs fois le service client. J'apprends que je suis classé dans les "clients à risque", ça fait toujours plaisir...et qu'ils ont rétabli ma connexion...sauf que depuis ça ne marche plus et que le service technique ne comprend pas ce qui se passe. Du coup, ça fait 15 jours et ils sont infoutus de me reconnecter !!! J'attends le technicien lundi...
Et forcément le portable ne passe pas dans ma campagne, donc je suis coupé du monde...
-K-

#3332 Message par -K- »

Sebmalherbe a écrit : même si j'étais pas fan du free plug

plug :?:

:arrow:

Le plug, de l'anglais « introduire », « connecter », « boucher » est un objet de forme conique destiné à être introduit dans l'anus ou le vagin afin de provoquer une excitation sexuelle. Le plug peut aussi être nommé buttplug ou encore anus picket. L'utilisation principale de ce plug est d'être inséré puis conservé le plus longtemps possible par son utilisateur, celui-ci vaquant à d'autres activités alors même qu'il porte l'objet[réf. souhaitée]. Le défi consiste à le porter en présence d'autrui sans être remarqué malgré le plaisir forcément provoqué, et malgré une démarche différente

Image

ah d'accord.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
nicobi

#3333 Message par nicobi »

le gueule du forumiste en paille
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
kainrijames

#3334 Message par kainrijames »

Pour vos problemes deconnexion intempestive,problème avec la tv par adsl etc...le probleme vient souvent du condensateur de votre prise téléphonique qu'il faut virer,ça bride les connexions adsl cette merde..
France Telecom mettait ça y a 20 ou 30 ans dans les maisons/hlm etc mais ils ne s'en servent plus!La premiere chose que fait un technicien free/sfr etc quand vous l'appelez pour une installation c'est de virer ce truc!

Donc c'est pas compliqué,ça prends 5 minutes,vous prenez un tournevis plat,vous devisez les deux vis de votre prise téléphonique et vous enlevez ça:

Image

c'est soit blanc ou noir.
pas besoin d’être bricoleur et pas de risque de se faire électrocuté .
Karibou

#3335 Message par Karibou »

Cool merci Kainri, je verifierais si j'ai ce truc chez ouam.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Tenou

#3336 Message par Tenou »

Kainri les bons tuyaux. Un "tuto" ici.
richou50(le vrai)

#3337 Message par richou50(le vrai) »

Sebmalherbe a écrit :De mon côté, quand j'étais en région parisienne (donc dégroupé) j'ai eu :
- Numericable : je confirme, manque de stabilité et leurs boutiques c'est une blague
- Free : plutôt satisfait, même si j'étais pas fan du free plug, ma réception de la télé merdait régulièrement.

Depuis que j'ai retrouvé la Normandie profonde et donc une zone non-dégroupée, j'ai Orange pour Internet et le Téléphone (pour la télé il faut une parabole et comme pour l'instant je suis en location je n'en voulais pas) : niveau internet pas de soucis, niveau téléphone bof bof. Et par contre niveau service client, scandaleux ! Suite à un premier retard de paiement par négligence, j'ai été déconnecté. J'ai donc demandé le prélèvement automatique, c'était tout un bordel à mettre en place (ce que je ne comprends pas) donc j'ai zappé. Et là, dernière facture, 2 jours de retard pour le paiement et je suis déconnecté aussitôt. J'ai aussitôt réglé ma facture puis appelé plusieurs fois le service client. J'apprends que je suis classé dans les "clients à risque", ça fait toujours plaisir...et qu'ils ont rétabli ma connexion...sauf que depuis ça ne marche plus et que le service technique ne comprend pas ce qui se passe. Du coup, ça fait 15 jours et ils sont infoutus de me reconnecter !!! J'attends le technicien lundi...
Et forcément le portable ne passe pas dans ma campagne, donc je suis coupé du monde...
C'est un peu récurrent chez toi les retards de paiement !!!

Catalogué mauvais payeur chez ORANGE PAS DE CADEAU.
Sebmalherbe

#3338 Message par Sebmalherbe »

Merci pour cette intervention pertinente et constructive.
richou50(le vrai)

#3339 Message par richou50(le vrai) »

Sebmalherbe a écrit :Merci pour cette intervention pertinente et constructive.
Il vous en prie !!!

Mais payes tes factures, et arrête de geindre !!!
Cromagnon

#3340 Message par Cromagnon »

Je voulais scanner le livre dont je parle , mais j'ai un message "too big upload".
Merci d'avance de votre connaissance!
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse

#3341 Message par arcisse »

Cromagnon a écrit :Je voulais scanner le livre dont je parle , mais j'ai un message "too big upload".
C'est ton logiciel de scan qui te dit ça ?
Cromagnon

#3342 Message par Cromagnon »

arcisse a écrit :
Cromagnon a écrit :Je voulais scanner le livre dont je parle , mais j'ai un message "too big upload".
Enfin quelqu'un de sympa,; non c'est imageshake !
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse

#3343 Message par arcisse »

Cromagnon a écrit :
arcisse a écrit :
Enfin quelqu'un de sympa,; non c'est imageshake !
Clic droit sur ton image de scan pour voir son poids ("propriétés").
Imageshack doit limiter le poids des images que tu peux uploader.
Cromagnon

#3344 Message par Cromagnon »

8,41 MO 2550 X3510
Number 7; a creator!

arcisse

#3345 Message par arcisse »

Cromagnon a écrit :8,41 MO 2550 X3510
Ca doit être ça, tu dois être limité en Mo sur ce genre de truc.
Il faut que tu scannes en 72dpi pour que ça passe ici.
Répondre