Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
Tenou a écrit :Tu parles de ça ?J’ai 5 000 employés, et quelque part, ça me fait sourire quand on veut me donner des leçons de morale. Sur le football, je dois en recevoir. Mais sur la vie, non...
Parce que si oui, c'est Nicollin PF ... Mélange pas trop les médocs et l'alcool hein.
Moi en tout cas j'aime bien Aulas, t'es qu'un jaloux Pascal.
Jamais jaloux, surtout pour lui; Faut regarder sous ces lignes, car lui il est malin
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :SegArkO a écrit :C'est justement Tapie qui a lancé Aulas dans le foot PF.
PAROLE DE PF; si un jour j'aurais (je rêve) kl'occasion de discuter, je lui dirais les quatre vérités...
Le prend pas mal, mais venant de toi, je pense que ca le confortera dans ses idées et dans ses choix.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
- globule_smc
L'Olympique de Marseille prévoit de saisir mardi le CNSOF, démarche qui pourrait différer la suspension de son défenseur sénégalais Souleymane Diawara et lui permettre d'affronter Lyon dimanche soir.
Aulas ferait la même, tout le monde lui tomberait dessus
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
-
titi trèsloin
Le Havre c'est moche, ca pue et ca pollue.
Désolé, un reflexe.
Désolé, un reflexe.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
pascal francois
et les voici en finale après avoir battu l'International Porto Alegre 2-0 !!! Une premiere pour un club africain.
Deux superbes buts et un gardien qui danse sur les fesses.
Résumé vidéo ici
Il joueront l'Inter (ou Seongnam) en finale samedi prochain.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko a écrit :J'y peux rien, ces clubs là me débectent.
Tiens c'est marrant, je me retrouve assez souvent dans tes opinions footballistiques, mais perso j'aime bien l'Ol en ce moment.
Bon je les haïssais quand ils gagnaient tout parce que je suis un français de base qui n'aime pas les vainqueurs, certes.
Mais depuis que deux-trois joueurs pseudo-sympas y sont passés (Genre Bodmer, Lloris qui parait rigolo, Lopez avec sa tête de fou..) et que Puel en est l'entraineur, ca va mieux.
Et surtout vu que tout le pays ou pas loin est contre Puel, j'ai de plus en plus envie qu'il gagne car j'aime le retour de baton dans la gueule de ceux qui critiquent., et donc je supporte clairement l'OL en tête du championnat.
En tout cas dix mille fois plus que l'Om et le PSG que je ne peux pas blairer, par contre, pour des raisons mille fois abordées ici, supporters, couverture médiatique, etc.
Donc je te demande de reconsidérer ta position envers l'OL, Aulas le mérite bien.