Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
D'ici une heure ou deux je vais peter la photo-typique Ouksé, tu vas trouver en 23/1000e de secondes, juste derriere Tenou, et tu vas pleurer.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je trouve ca completement dingue que ce genre de ptit memorial survive 60 ans après.
C'est pas sur que Diana ou Jim Morrison fassent aussi bien.