[J-17] crotte de CaeNice
J'étais au dessus des tribunes, dans mon canap', bien au chaud avec un ptit clava des familles...
edit : le clava est bcp plus fort que son petit frère le calva (va mourir, Yann).
edit : le clava est bcp plus fort que son petit frère le calva (va mourir, Yann).
Modifié en dernier par L'Richos le 13 déc. 2010 16:32, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ça éclaircit les idées : chaque fois que j'en bois, Yatabare est bon, c'est une preuve de lucidité.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pourquoi ? Tu crois qu'on voit mieux en pop B que devant sa téloche à voir les magnifiques passements de jambe de Sambou ?
Non.
Donc je confirme : va chier.
Non.
Donc je confirme : va chier.
T'as bien raison, ça détend.
*s'en ressert un, clava*
*s'en ressert un, clava*
Bon Mimix, sinon, t'as plus d'humour ? T'es quand même pas sérieux au point de dire qu'il faut pouvoir aller au stade pour (voir et) supporter Malherbe, si ?mimix a écrit :DONC FERME TA PUTAIN DE GUEUUUUUUUUUUUULE !!L'Richos a écrit :J'étais au dessus des tribunes, dans mon canap', bien au chaud avec un ptit clava des familles...
Nan paske je suis juste à environ 800 bornes, quoi...
- The Return of Den Boer
match rassurant, les ballons arrivent enfin dans les pieds.
au lieu de se ruer à l'attaque pour récolter 0 points, on a au moins pris un point et on revient à égalité avec le 17 ème c'est déjà ça.
Lazarevic a pris confiance c'est bien, Seube toujours aussi peu rassurant en défense , il a pas été loin de nous faire encore 2 boulettes.
Hamouma est assez calamiteux, ça remonte bien le ballon mais après plus rien, on sent qu'il lui manque un cerveau pour en faire qqch.
faible sur les frappes à mi-distance ce qui est un handicap certain pour un milieu.
un bien bel match nul dans l'ensemble, si on avait fait 6 nuls au lieu de 6 défaites, on serait 14 éme avec 21 points ...
Den Boer
La politique des petits pas.
au lieu de se ruer à l'attaque pour récolter 0 points, on a au moins pris un point et on revient à égalité avec le 17 ème c'est déjà ça.
Lazarevic a pris confiance c'est bien, Seube toujours aussi peu rassurant en défense , il a pas été loin de nous faire encore 2 boulettes.
Hamouma est assez calamiteux, ça remonte bien le ballon mais après plus rien, on sent qu'il lui manque un cerveau pour en faire qqch.
faible sur les frappes à mi-distance ce qui est un handicap certain pour un milieu.
un bien bel match nul dans l'ensemble, si on avait fait 6 nuls au lieu de 6 défaites, on serait 14 éme avec 21 points ...
Den Boer
La politique des petits pas.
"Putain mais la non-beauté du forum."
Exactement : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait autant de passes à l'adversaire.
DB, la lucidité dans tous les domaines.
DB, la lucidité dans tous les domaines.