[J-17] crotte de CaeNice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yvonnick

#331 Message par Yvonnick »

M.O.P a écrit :Et au final j'ai bien rigolé
Avec 22 comiques sur le terrain, figure toi que nous aussi !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Molko

#332 Message par Molko »

Bobonne et les caïds...
Vraiment consternant ce type.
eric2714

#333 Message par eric2714 »

NJA a écrit :Je suis d'accord avec Dontonio. C'est avant tout un problème de confiance et de fragilité mentale comme on en connait cycliquement à Malherbe, et non pas de qualité individuelle.

.
faut arrêter de se voir beau et regarder la vérité en face! Quels joueurs ont le niveau ligue 1?
François de Malherbe

#334 Message par François de Malherbe »

Est-ce que L'Equipe a déjà noté un match à 0 étoiles ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Yann

#335 Message par Yann »

Bon, Tigana, depuis qu'il est à Bordeaux, il a perdu pas mal de crédibilité à mes yeux. Coaching désastreux, gestion de groupe proche de zéro...
Peut être que l'assistant à Fulham était meilleur que Pavon.

En fait, Tigana, c'est un peu leur Dumas à eux, sauf que le Triaud, il hésitera pas à le virer.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Arthur

#336 Message par Arthur »

dontonio a écrit :La palme de la mauvaise foi c'est pour Nivet , c'est le seul a faire des passes correctes et a voir le jeu dans cette équipe mais tu peux mettre n'importe qui dans une équipe comme ça , fragile dans la tête a n'en plus savoir faire un contrôle ni même un une deux, il sera au niveau de léquipe...
Ah non mais Nivet est très très loin de son niveau habituel, il semblait être encore plus lent que d'habitude, faisait des mauvais choix et ratait des gestes assez simples pour lui.

Par contre, j'ai bien aimé Yatabaré, un des seuls à se montrer sur le terrain, même s'il a perdu un nombre important de ballons.
Noiche

#337 Message par Noiche »

ba nous notre assistant qui préparait la vidéo c'était Alexandre Lucas...
L'Richos

#338 Message par L'Richos »

Deux équipes de merde, un match pourri.
J'ai dit.

Sinon, +1 avec Arthur : Yatabare a été bon, même si irrégulier.
Hamouma, Thébaux, un peu El Arabi et Raineau, assez bons. Seube et Sorbon, même moyens, ils sont beaux. Branko, malgré quelques tacles dans le vent, a rendu une copie correcte. Marcq a vraiment du mal en ce moment, et Traoré a, comme il y a quelques matchs, été assez inutile.

Rien de catastrophique individuellement, mais beaucoup de passes ratées et collectivement, le néant.
Nice est vraiment à chier aussi (nan mais Sablé, quand même...).

edit : J'oubliais Nivet ! Remarque, c'est normal, il a été transparent les 2/3 du match, comme à Toulouse. Une passe magique, et puis c'est tout.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
eric2714

#339 Message par eric2714 »

L'Richos a écrit :
Sinon, +1 avec Arthur : Yatabare a été bon
oui j'ai aimé sa superbe passe latérale mais en profondeur en 1 ere mi temps à un nicois qui a failli nous couter un but.
ajacques

#340 Message par ajacques »

Eriiiic, t'as encore oublié ton quart de Lexomil ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio

#341 Message par dontonio »

Donne lui en un demi, fais pas ton radin il en a besoin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
L'Richos

#342 Message par L'Richos »

eric2714 a écrit :
L'Richos a écrit :
Sinon, +1 avec Arthur : Yatabare a été bon
oui j'ai aimé sa superbe passe latérale mais en profondeur en 1 ere mi temps à un nicois qui a failli nous couter un but.
Bien sûr...
Apprends à lire les posts ! Le monsieur te dit qu'il a AUSSI été irrégulier.
Mais après si tu veux dire qu'il a été à chier, libre à toi. Je trouve juste qu'il a fait un match très correct dans l'ensemble.

Et si t'es pas content : va chier.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
mimix

#343 Message par mimix »

nan mais yatabaré est completement nul. C'est tout sauf un joueur de foot.
L'Richos

#344 Message par L'Richos »

Toi, va chier.
mimix

#345 Message par mimix »

tu etais dans quelle tribune samedi ?
Répondre