Avec 22 comiques sur le terrain, figure toi que nous aussi !M.O.P a écrit :Et au final j'ai bien rigolé
[J-17] crotte de CaeNice
- François de Malherbe
Bon, Tigana, depuis qu'il est à Bordeaux, il a perdu pas mal de crédibilité à mes yeux. Coaching désastreux, gestion de groupe proche de zéro...
Peut être que l'assistant à Fulham était meilleur que Pavon.
En fait, Tigana, c'est un peu leur Dumas à eux, sauf que le Triaud, il hésitera pas à le virer.
Peut être que l'assistant à Fulham était meilleur que Pavon.
En fait, Tigana, c'est un peu leur Dumas à eux, sauf que le Triaud, il hésitera pas à le virer.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Ah non mais Nivet est très très loin de son niveau habituel, il semblait être encore plus lent que d'habitude, faisait des mauvais choix et ratait des gestes assez simples pour lui.dontonio a écrit :La palme de la mauvaise foi c'est pour Nivet , c'est le seul a faire des passes correctes et a voir le jeu dans cette équipe mais tu peux mettre n'importe qui dans une équipe comme ça , fragile dans la tête a n'en plus savoir faire un contrôle ni même un une deux, il sera au niveau de léquipe...
Par contre, j'ai bien aimé Yatabaré, un des seuls à se montrer sur le terrain, même s'il a perdu un nombre important de ballons.
Deux équipes de merde, un match pourri.
J'ai dit.
Sinon, +1 avec Arthur : Yatabare a été bon, même si irrégulier.
Hamouma, Thébaux, un peu El Arabi et Raineau, assez bons. Seube et Sorbon, même moyens, ils sont beaux. Branko, malgré quelques tacles dans le vent, a rendu une copie correcte. Marcq a vraiment du mal en ce moment, et Traoré a, comme il y a quelques matchs, été assez inutile.
Rien de catastrophique individuellement, mais beaucoup de passes ratées et collectivement, le néant.
Nice est vraiment à chier aussi (nan mais Sablé, quand même...).
edit : J'oubliais Nivet ! Remarque, c'est normal, il a été transparent les 2/3 du match, comme à Toulouse. Une passe magique, et puis c'est tout.
J'ai dit.
Sinon, +1 avec Arthur : Yatabare a été bon, même si irrégulier.
Hamouma, Thébaux, un peu El Arabi et Raineau, assez bons. Seube et Sorbon, même moyens, ils sont beaux. Branko, malgré quelques tacles dans le vent, a rendu une copie correcte. Marcq a vraiment du mal en ce moment, et Traoré a, comme il y a quelques matchs, été assez inutile.
Rien de catastrophique individuellement, mais beaucoup de passes ratées et collectivement, le néant.
Nice est vraiment à chier aussi (nan mais Sablé, quand même...).
edit : J'oubliais Nivet ! Remarque, c'est normal, il a été transparent les 2/3 du match, comme à Toulouse. Une passe magique, et puis c'est tout.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bien sûr...eric2714 a écrit :oui j'ai aimé sa superbe passe latérale mais en profondeur en 1 ere mi temps à un nicois qui a failli nous couter un but.L'Richos a écrit :
Sinon, +1 avec Arthur : Yatabare a été bon
Apprends à lire les posts ! Le monsieur te dit qu'il a AUSSI été irrégulier.
Mais après si tu veux dire qu'il a été à chier, libre à toi. Je trouve juste qu'il a fait un match très correct dans l'ensemble.
Et si t'es pas content : va chier.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.