[J-17] crotte de CaeNice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yann

#301 Message par Yann »

Il a peut être pas le droit d'être bon, comme ses coéquipiers. MMais hier j'ai trouvé qu'entre yatabaré et lui, ben c'était lui le meilleur des deux. Plus technique à mon avis.

Putain j'aimerais avoir des stats détaillées par joueur.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Mort de rire

#302 Message par Mort de rire »

SegArkO a écrit :Marcq a le droit de faire un match dans lequel il est pas exemplaire.

Depuis le début de saison c'est l'un des plus constants et un de ceux qui a le plus apporté.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Igor Matic

#303 Message par Igor Matic »

Franchement vous pouvez me citer un vrai bon match de Marcq depuis le début de la saison? Moi je vois pas au mieux il a fait des matchs moyen. Le mec à l'air très sympa hein mais il était quand même censé remplacer Proment. Je le trouvais en bout de course mais vu ce que montre Marcq ben ça aurait été bien de le garder, surtout que comme Mendy, on lui a seurement pas demandé s'il était prêt à faire des efforts financier....
Et désolé mais Yatabaré a amené au moins son impact physique et vu que sur la construction du jeu c'était du pareil au même entre les deux....
Yann

#304 Message par Yann »

Mais Yatabaré hier c'était un plot. Il prenait des ballons et il les rendait de suite. Sans compter les deux trois fois où il a réussi de magnifiques ouvertures. Pour les niçois.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
befa

#305 Message par befa »

SegArkO a écrit :Marcq a le droit de faire un match dans lequel il est pas exemplaire.

Depuis le début de saison c'est l'un des plus constants et un de ceux qui a le plus apporté.
Ouai, en tous les cas, il est constent en une seule chose. C'est Monsieur un carton jaune par match :roll:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Igor Matic

#306 Message par Igor Matic »

Yann a écrit :Mais Yatabaré hier c'était un plot. Il prenait des ballons et il les rendait de suite. Sans compter les deux trois fois où il a réussi de magnifiques ouvertures. Pour les niçois.
Mais j'ai pas dit que Yatabaré avait été bon hein. Je dis qu'il a été un peu moins nul que Marcq c'est tout.
*Omega1980*

#307 Message par *Omega1980* »

Yann a écrit : Putain j'aimerais avoir des stats détaillées par joueur.
Tu vas ici et tu retrouves les stats par joueur.

Ballons joués :
Yatabaré : 77
Seube : 68
Marcq : 48
Nivet : 46

Ballons gagnés :
Seube et Yatabaré : 21
Marcq et Raineau : 11

% Passes réussies :
Lazarevic : 91%
Seube : 89 %
....
Marcq : 77%
....
Yatabaré : 70 %
....
Nivet : 62 %
....
Hamouma : 38%
Modifié en dernier par *Omega1980* le 12 déc. 2010 12:49, modifié 1 fois.
dontonio

#308 Message par dontonio »

A part que chacun sur ce forum a sa tête de turc dans l'équipe qu'il a trouvé nul a chier avec plus ou moins d'objectivité on avance pas beaucoup.
Franchement même si c'est sur que l'on a pas la meilleure équipe du monde je pense vraiment que c'est un problème de confiance(et accessoirement de coaching ^^).
La palme de la mauvaise foi c'est pour Nivet , c'est le seul a faire des passes correctes et a voir le jeu dans cette équipe mais tu peux mettre n'importe qui dans une équipe comme ça , fragile dans la tête a n'en plus savoir faire un contrôle ni même un une deux, il sera au niveau de léquipe...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
mimix

#309 Message par mimix »

yatabaré est à chier ! POINT !

et en + achetez lui des bras !
titi trèsloin

#310 Message par titi trèsloin »

Il est gardien?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
NJA

#311 Message par NJA »

Je suis d'accord avec Dontonio. C'est avant tout un problème de confiance et de fragilité mentale comme on en connait cycliquement à Malherbe, et non pas de qualité individuelle.

Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'on va faire un rebond spectaculaire et enchainer une série de bons matchs, avant probablement de s'écrouler à nouveau et de vivre une fin de saison sur le fil.

Comme d'hab quoi, rien de neuf.
mimix

#312 Message par mimix »

titi trèsloin a écrit :Il est gardien?
non milieu def, et il ressemble a une autruche quand il court !
Molko

#313 Message par Molko »

Bon, Moi comme d'habitude, J'ai pas vu le match ni même une seule image, mais J'ai trouvé notre niveau affligeant. On a été bouffé tout le match et on a eu de la chance qu'en face ils étaient pas inspirés.

C'était archi nul.
mimix

#314 Message par mimix »

memepas, il ya avait largement de quoi les ecraser. Nice, c'etait faiblard !
Molko

#315 Message par Molko »

Ecoute, J'ai pas vu le match, mais si Nice était faible, on était pire. C'était très clair.
Répondre