[J-17] crotte de CaeNice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

#256 Message par ShinGreg »

knais a écrit :Lazarevic, il a fait du bon boulot derrière, il mérite d'être utilisé plusieurs matches de suite, espèrant que sa blessure ne le refreine pas à nouveau.
C'est très bien pensé ça, mais je vois pas trop pourquoi tu n'appliques pas la même tolérance au cas Nivet dont on sait qu'il a le niveau, lui?

C'est marrant, mais si on suit les avis du forum (en gros), y'a trois ans, c'était un Dieu, y'a deux ans, c'était un branque, l'an dernier c'était un Dieu, et il est de nouveau redevenu un branque.
C'est Nivet qui est si irrégulier que ça? Y'aurait pas méprise par hasard? =)
Yvonnick

#257 Message par Yvonnick »

mimix a écrit :de memoire de mimix, je crois que je ne me suis jamais autant fais chier au stade.
Bon, eh bien de mémoire d'yvonnick, ça donne la même conclusion !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Cromagnon

#258 Message par Cromagnon »

Un point, c'est pas terrible, mais pour remettre l'équipe en route; c'est positif .
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#259 Message par knais »

ShinGreg a écrit :
knais a écrit :Lazarevic, il a fait du bon boulot derrière, il mérite d'être utilisé plusieurs matches de suite, espèrant que sa blessure ne le refreine pas à nouveau.
C'est très bien pensé ça, mais je vois pas trop pourquoi tu n'appliques pas la même tolérance au cas Nivet dont on sait qu'il a le niveau, lui?

C'est marrant, mais si on suit les avis du forum (en gros), y'a trois ans, c'était un Dieu, y'a deux ans, c'était un branque, l'an dernier c'était un Dieu, et il est de nouveau redevenu un branque.
Y a 3 ans, Nivet était donc plus jeune de... 3 ans ! Il était qd même plus en jambe qu'aujourd'hui. Y a 2 ans, 1 an de plus derrière la tête et comme souvent à Caen, il n'avait pas de concurrence, on arrivait à faire jouer Deroin avec lui, Deroin étant meilleur un cran en dessous de Nivet. L'an dernier, on était en L2...
Et Nivet, faut arrêter avec le rythme à retrouver, ca fait qd même 3 mois qu'il n'est plus blessé et qu'il rejoue régulièrement donc bon.
Moi, Nivet, j'aime bcp, il nous apportera encore mais bon, ce n'est plus le Nivet d'il y a 3 ans et je pense qu'il doit être utilisé avec parcimonie.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Cromagnon

#260 Message par Cromagnon »

Vous avez raison knais sur NIVET, il a perdu de vivacité , mais il a toujours son coup de patte, et bientôt, vous le porterez au panthéon des HEBERT, LEBOURGEOIS, RIX, GRAVELAINE ,MOSTOVOÏ, et j'en oublie
Ce n'est pas un DANJOU .
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#261 Message par Xavi Jacob »

Yatabaré m'a étonné ce soir encore. Il vendange beaucoup , il fait trop de fautes mais il a une présence physique pas possible à ce poste. Il était sur tous les ballons et il a bien écoeuré son vis-à-vis. S'il réussit à arrêter de faire n'importe quoi une fois sur deux, il peut être énorme.

Les supporters niçois m'ont beaucoup fait rire avec leurs chants à la gloire de Lionel Letizi.
bigdudu

#262 Message par bigdudu »

Ah ben si tu vouvoies Knais aussi ...
Yvonnick

#263 Message par Yvonnick »

ShinGreg a écrit :

Le problème n'est pas la méforme de certains joueurs. Le problème s'appelle Dumas qui pratique un coaching désastreux. J'ai eu l'impression à plusieurs reprises que cette équipe n'avait pas de plan de jeu, aucune inspiration collective, rien, que dalle, nada. Les mecs sont paumés sur le terrain, ne savent pas quoi faire du ballon. Et le gros qui est là, sur le bord de la touche, impuissant devant la pauvreté de la prestation dont il est en partie responsable. Putain, fais chier, merde !!
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
knais

#264 Message par knais »

Yvonnick a écrit :
ShinGreg a écrit :

Le problème n'est pas la méforme de certains joueurs. Le problème s'appelle Dumas qui pratique un coaching désastreux. J'ai eu l'impression à plusieurs reprises que cette équipe n'avait pas de plan de jeu, aucune inspiration collective, rien, que dalle, nada. Les mecs sont paumés sur le terrain, ne savent pas quoi faire du ballon. Et le gros qui est là, sur le bord de la touche, impuissant devant la pauvreté de la prestation dont il est en partie responsable. Putain, fais chier, merde !!
on parle bien du plan de jeu qui nous reussissait en debut de saison là non?
Dumas ou pas, si Marcq reussit ses passes apres une bonne interception comme svt ce soir, si El Arabi avait ce coup de rein qui faisait de lui le danger n°1 pour l'adversaire, si on attaquait tous ensemble, bref, si les joueurs etaient au moins au niveau qu'ils avaient en debut de saison, je pense que la tactique d'aujourd'hui fonctionnerait encore.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ShinGreg

#265 Message par ShinGreg »

Oui c'est assez évident que le problème s'appelle Dumas, c'est pour ça que je trouve inutile de s'en prendre aux joueurs actuellement.

Car l'équipe est au plus bas, comme à la base c'est un jeu collectif, si les équipiers sont mauvais qu'ils se placent mal, qu'ils lui donnent des ballons de merde, c'est pas anormal que le joueur soit pas très bon individuellement parlant.

Quant au niveau de Nivet (!) d'il y a deux, c'est pour ça que j'en parlais, il n'était pas plus mauvais que celui de l'an dernier, il jouait effectivement plus bas, apportait moins offensivement mais était très bon récupérateur, un gros travailleur de l'ombre quoi, ce qui lui avait pourtant valu quolibets et autres jets de pierre ici :)

Après, dire qu'il est bon en L2, mauvais en L1, bon y'a pas non plus un monde de différence entre Toulouse ou Nice et les équipes de l'an dernier.

Pour son retour de blessure ben il me semble qu'il a une rechute non? Jsais plus, mais bref, ce que je veux dire, c'est qu'il faut éviter les jugements hâtifs sur son compte, à Toulouse il était bon, à Paris quand il est entré aussi, voilà, c'est pas le plus urgent à virer dans l'équipe, loin de là..
Benoit Cauet

#266 Message par Benoit Cauet »

Nan mais l'an dernier on était plus fort que les autres, mais est ce qu'on était bons?

Dumas = jeu de merde, 3 matches avant Istres.
Cromagnon

#267 Message par Cromagnon »

NIVET est un joueur attachant et tres professionelle , d'autres devraient le prendre en exemple; il tire jamais la couverture à soi même lorsqu'il faisait basculé une rencontre.
Bonsoir, je dois faire du vélo avec le petit demain .
Number 7; a creator!

Moriarty

#268 Message par Moriarty »

Bonne nuit PF
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ShinGreg

#269 Message par ShinGreg »

Benoit Cauet a écrit :Nan mais l'an dernier on était plus fort que les autres, mais est ce qu'on était bons?
Jsuis d'accord. Et les matchs du début de saison, c'était typiques des blaireaux de footeux qui ont vu une équipe de L2, comme tous les ans, ont fait un complexe de supériorité, alors que tous les ans, y'a un gros qui se fait avoir, et qui se font fait avoir. Coup de pot c'est tombé sur nous.

Non plus sérieusement, ça défendait mieux, c'est sur, mais même les grosses équipes ne peuvent garder un niveau homogène constamment. Par contre ce qui est bien, c'est de se sortir des mauvaises passes. Bon ben c'est à l'entraineur de gérer ça je pense.
Benoit Cauet

#270 Message par Benoit Cauet »

on parle bien du plan de jeu qui nous reussissait en debut de saison là non?
Contre un demi OM encore en vacance, sans défense centrale ni attaque?
Ou contre l'OL à 11 contre 10 pendant 45 minutes?

Nan parceque y'a la moitié de nos points là.
Répondre