[J-17] crotte de CaeNice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#241 Message par David Watts »

Faudrait en faire un thème.
Serhat

#242 Message par Serhat »

David Watts a écrit :Faudrait en faire un thème.
je crois qu'il ne capte pas ton message subliminal...
Cromagnon

#243 Message par Cromagnon »

C'est criant, CAEN n'a pas osé tirer au 16 métres, l'équipe cherche a toujours écarté sur les ailes; il faut plus de profondeur et osé dès la surface de réparation.
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Magenta

#244 Message par Magenta »

Cromagnon ?
knais

#245 Message par knais »

Bon, c'est bon, on a vu ce que donnait NIvet titulaire, on peut arrêter maintenant et le remettre sur le banc, il est bien meilleur qd il rentre en cours de jeu.
Pour moi ce soir, Raineau a été très bon ce soir, défensivement, il a fait du bon boulot et a apporté offensivement, même dommage qu'on ait pas plus joué avec lui, il etait souvent tout seul. Hamouma est l'homme de l'attaque en ce moment mais il perd confiance au fil des matches et physiquement, il tient 1h. Yatabaré, moi, j'ai bcp aimé à ce poste, il a confirmé son bon match de Toulouse, il a été pas mal du tout.
Lazarevic, il a fait du bon boulot derrière, il mérite d'être utilisé plusieurs matches de suite, espèrant que sa blessure ne le refreine pas à nouveau.
Sinon, pour info à jsais plus qui, El Arabi a marqué autant de buts qd il jouait à gauche qu'à droite, faut arrêter d'avoir la mémoire courte et dire qu'aujourd'hui il tire l'équipe vers le bas !

Sinon comme ca été dit, on stoppe la série noire, on ne prend pas de buts, c'est vrai que faire 0-0 contre Nice à domicile ca fait mal mais faut passer par des étapes et je pense que ce nul en est une interessante, on se rassure.
Maintenant, un bon coup est à faire à Lens...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Cromagnon

#246 Message par Cromagnon »

Magenta a écrit :Cromagnon ?
Oui Miss !
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Magenta

#247 Message par Magenta »

Non rien.
Yann

#248 Message par Yann »

knais a écrit :Sinon, pour info à jsais plus qui, El Arabi a marqué autant de buts qd il jouait à gauche qu'à droite, faut arrêter d'avoir la mémoire courte et dire qu'aujourd'hui il tire l'équipe vers le bas !
Ca doit être à moi. Mais c'est pas ce que je disais, il est beaucoup plus efficace quand il est dans l'axe derrière Kandia, c'est dur de nier ça.

Edit: En fait c'est ptêtre pas à moi, j'ai jamais dit qu'il tirait l'équipe vers le bas, au contraire.
Modifié en dernier par Yann le 11 déc. 2010 21:50, modifié 1 fois.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Cromagnon

#249 Message par Cromagnon »

Magenta a écrit :Non rien.
T'as tes ragnagnas, tu veux qu'on cause en MP ?
Number 7; a creator!

bowieheroes

#250 Message par bowieheroes »

En tous cas, il y a bien une règle qui stipule que l'arbitre ne doit jamais siffler un pénalty en faveur du SM Caen.

edit: un truc que je ne comprends pas, c'est le fait que léquipe est toujours amorphe en début de seconde mi-temps. Ils fument des pets ou quoi à la pause ?
Modifié en dernier par bowieheroes le 11 déc. 2010 21:52, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
David Watts

#251 Message par David Watts »

C'est un bon thème de thème, l'injustice.
bigdudu

#252 Message par bigdudu »

J'ai cru pendant tout le match que Yatabaré était N'Diaye :oops: . Ils devraient écrire les noms plus gros sur le maillot. Je me trompe ou ce n'était pas vraiment du haut niveau ce soir ? Sinon, c'est quand même mieux dans le kop même si la vue est bonne en première. Mais pas assez pour reconnaître tous les joueurs. Je n'ai pas vu "la maîtresse". Les initiés comprendront.
Cromagnon

#253 Message par Cromagnon »

bowieheroes a écrit :En tous cas, il y a bien une règle qui stipule que l'arbitre ne doit jamais siffler un pénalty en faveur du SM Caen.
Il faudrait VIDEO, pas la Pascal
Number 7; a creator!

Yann

#254 Message par Yann »

Cromagnon a écrit :
bowieheroes a écrit :En tous cas, il y a bien une règle qui stipule que l'arbitre ne doit jamais siffler un pénalty en faveur du SM Caen.
Il faudrait VIDEO, pas la Pascal
Bon, c'est réglé.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Magenta

#255 Message par Magenta »

C'est pas de ta faute BigD, ils se ressemblent tous.
Répondre