Match samedi 11 St jean Eudes seul terrain praticable en ce moement, 14 h.
1. Xavi Jacob
2. Clémence
3. Kainrijames
4. Seb
5. Moussa
6. babo
7. movtar
8. tornado
9. Hugo
10. Fred
11. Loïc
12. Mathieu
13. 4psy
14. Retour, revient
15. Yann
16 melchisedech
Il ne faut pas plus mais de mémoire à 8 contre 8 ça va encore bien. Au pire on tourne avec un remplaçant. Maintenant s'il ya une proposition d'un terrain en herbe libre et praticable je veux bien mais je dubite un peu.
On reste sur le synthé c'est jouable a 8 vs 8.
C'est pas praticable les terrains en herbe,ça fait 5 ans que c'est le même débat...c'est pas pour rien qu'on joue sur le synthé durant cette période.
kainrijames a écrit :On reste sur le synthé c'est jouable a 8 vs 8. C'est pas praticable les terrains en herbe,ça fait 5 ans que c'est le même débat...c'est pas pour rien qu'on joue sur le synthé durant cette période.
atta, je te suis, quand il y a eu de fortes pluies. Ce n'est pas le cas là maintenant. Ton propos aujourd'hui n'est pas guidé par la raison mais par le fait que tu préfères faire l'otarie en basket sur synthé que jouer au foot. Je suis persuadé qu'aujourd'hui l'herbe est jouable, ce qui ne sera, j'en conviens pas forcement le cas dans 10 jours.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
kainrijames a écrit :On reste sur le synthé c'est jouable a 8 vs 8. C'est pas praticable les terrains en herbe,ça fait 5 ans que c'est le même débat...c'est pas pour rien qu'on joue sur le synthé durant cette période.
atta, je te suis, quand il y a eu de fortes pluies. Ce n'est pas le cas là maintenant. Ton propos aujourd'hui n'est pas guidé par la raison mais par le fait que tu préfères faire l'otarie en basket sur synthé que jouer au foot. Je suis persuadé qu'aujourd'hui l'herbe est jouable, ce qui ne sera, j'en conviens pas forcement le cas dans 10 jours.
je ne pense pas non,
avec la neige et le verglas des dernières semaines ça va ressembler a un champ de patates déja qu'a la base le CSP c'est pas top,si on joue la dessus on va juste ruiner le terrain...
Et c'est pas une question de faire l'otarie,le synthé ça permet juste de jouer plus technique et d'éviter qu'on se nique sur un terrain avec de la boue,des troues et autres faux rebond comme c'est le cas au CSP durant cette période.
Et c'est pas une question de faire l'otarie,le synthé ça permet juste de jouer plus technique
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
1: Kainrijames
2: Landry et sa GDB
3: Anthony
4: Moussa
5: SegArkO
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.