Billeterie SMC-Nice
Billeterie SMC-Nice
Bonjour à tous "amis" Caennais.
Je suis comme vous vous doutez supporter Niçois.
J'ai des places en tribune J au cas où, mais j'aimerai savoir s'il est possible sur place de les échanger pour entrer en parcage visiteur.
Et surtout, je voulais savoir si le parcage visiteur était ouvert et s'il y aura une billetterie spécifique le jour même (d'habitude c'est le cas mais je préfère demander pour ne pas me retrouver dehors comme à Gergland).
D'autre part, je risque d'avoir une ou deux places en tribune J en trop, donc si ça intéresse quelqu'un je veux bien les donner (si l'échange est possible) sinon les échanger avec des places visiteurs (8euros normalement).
Merci d'avance pour vos réponses, et bon match à tous.
M'en bati sieu Nissart !
Je suis comme vous vous doutez supporter Niçois.
J'ai des places en tribune J au cas où, mais j'aimerai savoir s'il est possible sur place de les échanger pour entrer en parcage visiteur.
Et surtout, je voulais savoir si le parcage visiteur était ouvert et s'il y aura une billetterie spécifique le jour même (d'habitude c'est le cas mais je préfère demander pour ne pas me retrouver dehors comme à Gergland).
D'autre part, je risque d'avoir une ou deux places en tribune J en trop, donc si ça intéresse quelqu'un je veux bien les donner (si l'échange est possible) sinon les échanger avec des places visiteurs (8euros normalement).
Merci d'avance pour vos réponses, et bon match à tous.
M'en bati sieu Nissart !
Gratos, gratos, rien n'est gratuit... Mais dans une certaine mesure, on peut dire que oui, je les ai eu gratos. Pourquoi ?
(sinon je ne les donnerai pas je les vendrais le double de ce que je les ai achetées, soit 56 euros )
(sinon je ne les donnerai pas je les vendrais le double de ce que je les ai achetées, soit 56 euros )
Modifié en dernier par Nissart06 le 10 déc. 2010 12:18, modifié 1 fois.
J'ai déjà 6 places et je peux pas en avoir plus, on sera 4 Niçois théoriquement mais peut être 5.mimix a écrit :reserve moi 2 places en tribune J. Une troisième pour Karlito si possible.
(fais gaffe il est n....)
en outre si tu avais une echarpe de la BSN à vendre ou à enchanger...
J'ai des echarpes BSN mais tu te doutes que je veux le garder. (La dernière fois je me suis fais arrêter quai Vendeuvre parce que j'avais un pull BSN