HS: Cinéma
*klaxon italien*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
Faut pas s'attendre à autre chose d'un mec qui a Harry Potter en Avatar ...le retour de le Natza a écrit :Où t'as vu un article de loi stipulant que t'as pas besoin d'argumenter?
J'ajoute que je m'en cogne total.
Et je pèse mes mots.
Modifié en dernier par Tenou le 09 déc. 2010 16:57, modifié 1 fois.
Un peu quand même, le type monte bien à la serpette pour que ce soit bien comme il faut que ce soit.
Les interlocuteurs sont montrés uniquement en train de répondre à certaines questions bien gênantes et lorsqu'on voudrait avoir la suite de l'entretien ça enchaine sur autre chose sous pretexte que l'embarras visible du mec est sans doute suffisant.
Mais ça explique bien le délire global et surtout le fait que ceux qui en sont responsables sont toujours en place aujourd'hui à tous les niveaux de la société, de l'enseignement, aux médias en passant par le pouvoir politique bien sûr.
Il y a un passage absurde sur l'immoralité supposée du trader moyen sensé consommer force coke et putes que j'ai trouvé super limite.
Mais je regrette pas de l'avoir vu.
Ah et puis Lagarde et Strauss Kahn se la jouent malins et responsables et ça fait bien sourire lorsqu'on les connait un peu mieux que le ricain moyen.
Les interlocuteurs sont montrés uniquement en train de répondre à certaines questions bien gênantes et lorsqu'on voudrait avoir la suite de l'entretien ça enchaine sur autre chose sous pretexte que l'embarras visible du mec est sans doute suffisant.
Mais ça explique bien le délire global et surtout le fait que ceux qui en sont responsables sont toujours en place aujourd'hui à tous les niveaux de la société, de l'enseignement, aux médias en passant par le pouvoir politique bien sûr.
Il y a un passage absurde sur l'immoralité supposée du trader moyen sensé consommer force coke et putes que j'ai trouvé super limite.
Mais je regrette pas de l'avoir vu.
Ah et puis Lagarde et Strauss Kahn se la jouent malins et responsables et ça fait bien sourire lorsqu'on les connait un peu mieux que le ricain moyen.
Ben non. Rien d'absurde.Karibou a écrit : Il y a un passage absurde sur l'immoralité supposée du trader moyen sensé consommer force coke et putes que j'ai trouvé super limite.
C'est totalement conforme à la réalité.
Il aurait d'ailleurs pu ajouter bagnole de sport.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Oui mais je vois pas l'intérêt de souligner ça, c'est inutilement démagogique personne n'a de compte à rendre par rapport à sa vie.
Ce qu'on leur demande c'est de faire un job sans nous la mettre à l'envers, si ils veulent se prendre des godes ceintures dans une montagne de coke à l'arrière d'une ferrari en dehors du boulot qu'est ce que ça peut bien foutre ?
On est pas des ricains qui allons commencer à régenter les gens moralement parlant non plus, c'est ça que je veux dire.
Ce qu'on leur demande c'est de faire un job sans nous la mettre à l'envers, si ils veulent se prendre des godes ceintures dans une montagne de coke à l'arrière d'une ferrari en dehors du boulot qu'est ce que ça peut bien foutre ?
On est pas des ricains qui allons commencer à régenter les gens moralement parlant non plus, c'est ça que je veux dire.
Ça te regarde pas ce qu'il font de leur argent, la seule question qu'on doit se poser c'est pourquoi leur donner de l'argent et combien leur donner d'argent.
Ils donneraient tout leur fric à la recherche contre le cancer je serai dégouté pareil par leurs pratiques professionnelles.
Ils donneraient tout leur fric à la recherche contre le cancer je serai dégouté pareil par leurs pratiques professionnelles.
- le retour de le Natza
Ben pas moi. Si c'était le cas ca voudrait dire que les bénéfices des banques au lieu d'être redistribués en bonus aux traders seraient reversés à la recherche contre le cancer. Ca me rendrait pas fou de joie, mais bon, un trader foncedé qui baise une pute n'a jamais soigné personne.le retour de le Natza a écrit :Je le serais même plus.Karibou a écrit :Ils donneraient tout leur fric à la recherche contre le cancer je serai dégouté pareil par leurs pratiques professionnelles.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."