Arthur a écrit :Si tel est le cas, le club prendrait un risque financier en recrutant un joueur supplémentaire, risque intéressant si cela permet le maintien du club (d'autant qu'on devrait vendre El Arabi une petite fortune en juin), mais catastrophique dans le cas contraire.
Bien résumé. Et la conclusion est effectivement "Quitte ou double."
En somme c'est à l'opposé d'une gestion à la Fortin/Dumas.
Il n'y a aucune chance de voir arriver des renforts cet hiver.
Pis on a aussi des joueurs au rendement inférieur aux attentes et qui coutent chers (B. Nivet par exemple, il rame un peu quand il joue).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
pascal francois a écrit :C'est tout ce patacaisse; le mec qui s'entraine dans son ancien club , les petites phrases dans ces interwiews, et une personne en qui j'ai confiance!
Arsenal n'a pas proposé de contrat à Robert Pirès.
Les petites phrases dans les interview, au mieux c'est un appel du pied. Dire "Je ne sais pas pourquoi Caen ne me propose rien, il parait que je suis trop cher", pour moi ça veut tout dire sauf "On m'a proposé quelque chose d'insuffisant".
Je dirais qu'au contraire il souhaiterait avoir une proposition pour l'étudier, de voir un geste venir de la part de Fortin ...
JOSE, tu suis le foot depuis combien de temps ?
PIRES, il est bon pour nous ou des clubs peu huppés; ARSENAL , WENGER le laisser s'entrainé par rapport à ce qu'il a apporté au club et n'avait jamais l'intention de le prendre; il le mettrait ou????
Il a plus le niveau LDC!
Je voulais dire que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'un joueur qui s’entraîne gracieusement avec son ancien club signifie forcément que le club en question tente de le draguer pour le faire revenir, ce que tu as l'air de vouloir dire pour Mendy.
Fortin n'a jamais dit le contraire de Mendy. Il n'a jamais repondu a ces interview en disant "si, nous lui avons fait une proposition qu'il a refuse". Je suis sur que Fortin n'a rien propose du tout a nanard!
José a écrit :Je voulais dire que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'un joueur qui s’entraîne gracieusement avec son ancien club signifie forcément que le club en question tente de le draguer pour le faire revenir, ce que tu as l'air de vouloir dire pour Mendy.
Ils l'ont pas dragués, je pense qu'il y a eu une proposition concréte mais que Bernard attends encore une offre d'ailleurs; pas comme PIRES, car lui, ils le veulent pas à ARSENAL en tant que joueur!
José a écrit :Je voulais dire que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'un joueur qui s’entraîne gracieusement avec son ancien club signifie forcément que le club en question tente de le draguer pour le faire revenir, ce que tu as l'air de vouloir dire pour Mendy.
Ils l'ont pas dragués, je pense qu'il y a eu une proposition concréte mais que Bernard attends encore une offre d'ailleurs; pas comme PIRES, car lui, ils le veulent pas à ARSENAL en tant que joueur!
Comment es-tu aussi sur qu'il y a eu une proposition de la part de Malherbe ???!!???
Comment es-tu aussi sur qu'il y a eu une proposition de la part de Malherbe ???!!???
Matt_ a écrit :Fortin n'a jamais dit le contraire de Mendy. Il n'a jamais repondu a ces interview en disant "si, nous lui avons fait une proposition qu'il a refuse". Je suis sur que Fortin n'a rien propose du tout a nanard!
Merci matt.
pascal francois a écrit :
M.O.P a écrit :Comment es-tu aussi sur qu'il y a eu une proposition de la part de Malherbe ???!!???
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.