SCOOP STB : Bernard Mendy au SM Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#226 Message par titi trèsloin »

José a écrit :
Arthur a écrit :Si tel est le cas, le club prendrait un risque financier en recrutant un joueur supplémentaire, risque intéressant si cela permet le maintien du club (d'autant qu'on devrait vendre El Arabi une petite fortune en juin), mais catastrophique dans le cas contraire.
Bien résumé. Et la conclusion est effectivement "Quitte ou double."

En somme c'est à l'opposé d'une gestion à la Fortin/Dumas.

Il n'y a aucune chance de voir arriver des renforts cet hiver.

Pis on a aussi des joueurs au rendement inférieur aux attentes et qui coutent chers (B. Nivet par exemple, il rame un peu quand il joue).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
pascal francois

#227 Message par pascal francois »

C'est tout ce patacaisse; le mec qui s'entraine dans son ancien club , les petites phrases dans ces interwiews, et une personne en qui j'ai confiance!
LET'S DANCE...
José

#228 Message par José »

pascal francois a écrit :C'est tout ce patacaisse; le mec qui s'entraine dans son ancien club , les petites phrases dans ces interwiews, et une personne en qui j'ai confiance!
Arsenal n'a pas proposé de contrat à Robert Pirès.

Les petites phrases dans les interview, au mieux c'est un appel du pied. Dire "Je ne sais pas pourquoi Caen ne me propose rien, il parait que je suis trop cher", pour moi ça veut tout dire sauf "On m'a proposé quelque chose d'insuffisant".
Je dirais qu'au contraire il souhaiterait avoir une proposition pour l'étudier, de voir un geste venir de la part de Fortin ...
pascal francois

#229 Message par pascal francois »

JOSE, tu suis le foot depuis combien de temps ?
PIRES, il est bon pour nous ou des clubs peu huppés; ARSENAL , WENGER le laisser s'entrainé par rapport à ce qu'il a apporté au club et n'avait jamais l'intention de le prendre; il le mettrait ou????
Il a plus le niveau LDC!
LET'S DANCE...
-K-

#230 Message par -K- »

c'est clair, José t'es à la ramasse ... :)
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
José

#231 Message par José »

Je voulais dire que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'un joueur qui s’entraîne gracieusement avec son ancien club signifie forcément que le club en question tente de le draguer pour le faire revenir, ce que tu as l'air de vouloir dire pour Mendy.
Matt_

#232 Message par Matt_ »

Fortin n'a jamais dit le contraire de Mendy. Il n'a jamais repondu a ces interview en disant "si, nous lui avons fait une proposition qu'il a refuse". Je suis sur que Fortin n'a rien propose du tout a nanard!
pascal francois

#233 Message par pascal francois »

José a écrit :Je voulais dire que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'un joueur qui s’entraîne gracieusement avec son ancien club signifie forcément que le club en question tente de le draguer pour le faire revenir, ce que tu as l'air de vouloir dire pour Mendy.

Ils l'ont pas dragués, je pense qu'il y a eu une proposition concréte mais que Bernard attends encore une offre d'ailleurs; pas comme PIRES, car lui, ils le veulent pas à ARSENAL en tant que joueur!
LET'S DANCE...
M.O.P

#234 Message par M.O.P »

pascal francois a écrit :
José a écrit :Je voulais dire que je n'étais pas d'accord avec le fait qu'un joueur qui s’entraîne gracieusement avec son ancien club signifie forcément que le club en question tente de le draguer pour le faire revenir, ce que tu as l'air de vouloir dire pour Mendy.

Ils l'ont pas dragués, je pense qu'il y a eu une proposition concréte mais que Bernard attends encore une offre d'ailleurs; pas comme PIRES, car lui, ils le veulent pas à ARSENAL en tant que joueur!

Comment es-tu aussi sur qu'il y a eu une proposition de la part de Malherbe ???!!???
I need to be myself, I can't be no one else.
pascal francois

#235 Message par pascal francois »

M.O.P a écrit :

Comment es-tu aussi sur qu'il y a eu une proposition de la part de Malherbe ???!!???

On en reparleras plus tard ....
LET'S DANCE...
José

#236 Message par José »

Matt_ a écrit :Fortin n'a jamais dit le contraire de Mendy. Il n'a jamais repondu a ces interview en disant "si, nous lui avons fait une proposition qu'il a refuse". Je suis sur que Fortin n'a rien propose du tout a nanard!
Merci matt.

M.O.P a écrit :Comment es-tu aussi sur qu'il y a eu une proposition de la part de Malherbe ???!!???

On en reparleras plus tard ....
Me voilà convaincu.
Arthur

#237 Message par Arthur »

J'adore quand PF prend son air du mec qui sait des choses mais ne peut pas en dire plus...
pascal francois

#238 Message par pascal francois »

Landry a écrit :
Arthur a écrit :J'adore quand PF prend son air du mec qui sait des choses mais ne peut pas en dire plus...

:lol: :D

Allez, laissez tomber, MENDY ne sera pas Caennais = trop cher!
LET'S DANCE...
José

#239 Message par José »

:lol: :lol: :lol:
titi trèsloin

#240 Message par titi trèsloin »

PF = STB.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre