HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vltra

#2641 Message par Vltra »

Ce film c'est carrément ça, plein d'idées qui se la pètent mises bout à bout pour faire le malin et impressioner avec un discours rebelle. C'est constamment de la démonstration de maestria mal sentie. Du brio de carrefour, qui s'y croit.
Pas vu Fight Clope, mais Karibou a forcément raison. D'ailleurs, on peut appliquer la critique à cet imposteur de Lynch :

Ses films c'est carrément ça, plein d'idées qui se la pètent mises bout à bout pour faire le malin et impressionner avec un discours pseudo culturel. C'est constamment de la démonstration de maestria mal sentie. Du brio de Lidl qui s'y croit.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Garcimor

#2642 Message par Garcimor »

rien c'est distrayant sans plus.
Sympa pour les enfants et beaucoup plus emmerdant pour les adultes (sauf pour ceux nostalgique de leur enfance).
babo

#2643 Message par babo »

La nostalgie peut-être, mais pourquoi occulter le plaisir (coupable ?) du visionnage...

Un bon Roger Rabbit, un retour vers le futur, un Goonies, un Indiana Jones, c'est bon ça parfois
ajacques

#2644 Message par ajacques »

Garcimor a écrit :rien c'est distrayant sans plus.
Sympa pour les enfants et beaucoup plus emmerdant pour les adultes (sauf pour ceux nostalgique de leur enfance).
Je ne me considère pas forcément nostalgique de mon enfance, en tout cas pas plus que la plupart des gens, et je ne me suis pas emmerdé en voyant cet opus. Par contre j'avoue avoir été obligé de voir les précédents et que je me suis endormi devant 1 fois sur 2. C'est aussi pour ça que j'ai "lancé" ce troll sur le forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#2645 Message par Akage »

ajacques a écrit :Je ne me considère pas forcément nostalgique de mon enfance, en tout cas pas plus que la plupart des gens, et je ne me suis pas emmerdé en voyant cet opus. Par contre j'avoue avoir été obligé de voir les précédents et que je me suis endormi devant 1 fois sur 2. C'est aussi pour ça que j'ai "lancé" ce troll sur le forum.
Je me suis tapé les 4 premiers, c'est 4 merdes. J'aurais probablement kiffé gamin, mais ce sont des merdes quand même.
-K-

#2646 Message par -K- »

Vltra a écrit :
Ce film c'est carrément ça, plein d'idées qui se la pètent mises bout à bout pour faire le malin et impressioner avec un discours rebelle. C'est constamment de la démonstration de maestria mal sentie. Du brio de carrefour, qui s'y croit.
Pas vu Fight Clope, mais Karibou a forcément raison. D'ailleurs, on peut appliquer la critique à cet imposteur de Lynch :

Ses films c'est carrément ça, plein d'idées qui se la pètent mises bout à bout pour faire le malin et impressionner avec un discours pseudo culturel. C'est constamment de la démonstration de maestria mal sentie. Du brio de Lidl qui s'y croit.
des fois c'est bien de pas trop réfléchir sur une illusion et la laisser opérer aussi. Karibou est un tueur de magie, on peut pas laisser faire ça.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#2647 Message par ajacques »

Akage a écrit :
ajacques a écrit :Je ne me considère pas forcément nostalgique de mon enfance, en tout cas pas plus que la plupart des gens, et je ne me suis pas emmerdé en voyant cet opus. Par contre j'avoue avoir été obligé de voir les précédents et que je me suis endormi devant 1 fois sur 2. C'est aussi pour ça que j'ai "lancé" ce troll sur le forum.
Je me suis tapé les 4 premiers, c'est 4 merdes. J'aurais probablement kiffé gamin, mais ce sont des merdes quand même.
Bah c'est qu'est-ce que j'dis !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#2648 Message par Akage »

-K- a écrit :des fois c'est bien de pas trop réfléchir sur une illusion et la laisser opérer aussi. Karibou est un tueur de magie, on peut pas laisser faire ça.
Je suis prêt à lui filer du pognon pour qu'il incendie un Disney Land.
Akage

#2649 Message par Akage »

ajacques a écrit :
Akage a écrit :
Bah c'est qu'est-ce que j'dis !
Ouais, j'ai pas dit le contraire.

Mais t'as kiffé le dernier. Huhu.
ajacques

#2650 Message par ajacques »

C'est pas vrai.

* cache ses lunettes Harry Potter™, sa baguette et son slip Gryffondor™ *
legasp

#2651 Message par legasp »

Si toi aussi tu as passé un bon moment devant Fight Club, rejoins Sarah Palin et shoot Karibou:
'' Une bière ou je tue le chien "
Karibou

#2652 Message par Karibou »

C'te salope !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Garcimor

#2653 Message par Garcimor »

ajacques a écrit :son slip Gryffondor™ *
Tu l'as acheté dans la boutique du RC Lens?
Akage

#2654 Message par Akage »

Tu rigoles, mais on se plante régulièrement à ce sujet.

J'ai une très belle écharpe du RC Lens, je la porte régulièrement en hiver, car elle est très confortable. Bah on m'a déjà apostrophé deux fois en me demandant où c'est que je l'avais trouvée mon écharpe Harry Potter.

La haine.
Garcimor

#2655 Message par Garcimor »

:lol:

J'aimerais voir un jour la rencontre entre un vrai supporter de Lens et des fans des Griffons d'Or...

Image VS Image
Répondre