Ce film c'est carrément ça, plein d'idées qui se la pètent mises bout à bout pour faire le malin et impressioner avec un discours rebelle. C'est constamment de la démonstration de maestria mal sentie. Du brio de carrefour, qui s'y croit.
Pas vu Fight Clope, mais Karibou a forcément raison. D'ailleurs, on peut appliquer la critique à cet imposteur de Lynch :
Ses films c'est carrément ça, plein d'idées qui se la pètent mises bout à bout pour faire le malin et impressionner avec un discours pseudo culturel. C'est constamment de la démonstration de maestria mal sentie. Du brio de Lidl qui s'y croit.
Garcimor a écrit :rien c'est distrayant sans plus.
Sympa pour les enfants et beaucoup plus emmerdant pour les adultes (sauf pour ceux nostalgique de leur enfance).
Je ne me considère pas forcément nostalgique de mon enfance, en tout cas pas plus que la plupart des gens, et je ne me suis pas emmerdé en voyant cet opus. Par contre j'avoue avoir été obligé de voir les précédents et que je me suis endormi devant 1 fois sur 2. C'est aussi pour ça que j'ai "lancé" ce troll sur le forum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Je ne me considère pas forcément nostalgique de mon enfance, en tout cas pas plus que la plupart des gens, et je ne me suis pas emmerdé en voyant cet opus. Par contre j'avoue avoir été obligé de voir les précédents et que je me suis endormi devant 1 fois sur 2. C'est aussi pour ça que j'ai "lancé" ce troll sur le forum.
Je me suis tapé les 4 premiers, c'est 4 merdes. J'aurais probablement kiffé gamin, mais ce sont des merdes quand même.
Ce film c'est carrément ça, plein d'idées qui se la pètent mises bout à bout pour faire le malin et impressioner avec un discours rebelle. C'est constamment de la démonstration de maestria mal sentie. Du brio de carrefour, qui s'y croit.
Pas vu Fight Clope, mais Karibou a forcément raison. D'ailleurs, on peut appliquer la critique à cet imposteur de Lynch :
Ses films c'est carrément ça, plein d'idées qui se la pètent mises bout à bout pour faire le malin et impressionner avec un discours pseudo culturel. C'est constamment de la démonstration de maestria mal sentie. Du brio de Lidl qui s'y croit.
des fois c'est bien de pas trop réfléchir sur une illusion et la laisser opérer aussi. Karibou est un tueur de magie, on peut pas laisser faire ça.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
ajacques a écrit :Je ne me considère pas forcément nostalgique de mon enfance, en tout cas pas plus que la plupart des gens, et je ne me suis pas emmerdé en voyant cet opus. Par contre j'avoue avoir été obligé de voir les précédents et que je me suis endormi devant 1 fois sur 2. C'est aussi pour ça que j'ai "lancé" ce troll sur le forum.
Je me suis tapé les 4 premiers, c'est 4 merdes. J'aurais probablement kiffé gamin, mais ce sont des merdes quand même.
Bah c'est qu'est-ce que j'dis !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K- a écrit :des fois c'est bien de pas trop réfléchir sur une illusion et la laisser opérer aussi. Karibou est un tueur de magie, on peut pas laisser faire ça.
Je suis prêt à lui filer du pognon pour qu'il incendie un Disney Land.
* cache ses lunettes Harry Potter™, sa baguette et son slip Gryffondor™ *
Tu rigoles, mais on se plante régulièrement à ce sujet.
J'ai une très belle écharpe du RC Lens, je la porte régulièrement en hiver, car elle est très confortable. Bah on m'a déjà apostrophé deux fois en me demandant où c'est que je l'avais trouvée mon écharpe Harry Potter.